Sims 2 animaux avec Windows 7

Résolu
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrez savoir si Les Sims 2 Histoires d'Animaux est compatible avec Windows 7.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ChloeClarrinette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, oui je pence.
Au revoir.
0
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Pasque quand je et le CD dans l'odinateur rien ne se passe.
En cliquant sur le lecteur CD, puis sur le jeu un message s'affiche en me disant que le jeu est deja intaller.
0
ChloeClarrinette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alors peut-être que tu n'as pas installer les sims 2 ou essaye de cliquer sur l'icône histoire d'animaux et cie. Après je ne sais pas désoler Loupine.
Chloé,
0
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est bon j'avais reussi en redemarant mon ordi avec le CD a linterieur et l'installation avez été accepté. J'avez oublier de le mettre comme résolu.

Merci
0