Configuration pour GTA IV

Résolu
M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si j'ai la configuration nécessaire pour GTA IV :

-Windows 7 familiale premium 64 bit
-Intel Core i3 2310M
-4go de ram
-NVIDIA GeForce GT 520M ( Mémoire vidéo : 512 Mo GDDR3 SDRAM )

merci

3 réponses

mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,

Je ne pense pas que cette configuration soit nécessaire, car moi , j'ai une Gforce GTX 580 1 go dédié DDR3 avec un Intel Core I5 et Windows 7 Gamer Edition et ça lag quand même ! ( c'est très rageant ) :)

CDT
Alex
0
M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mince ^^
j'aurait cru car sur internet des gens on la même config' que moi et sa marche ...
0
mathbart Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ba après c'est peut être mon PC (car j'avoue que des fois il fait des trucs bizzarre lol) au pire télécharge la démo pour voire si ton pc est adapté ;)
0

Ah apparemment ya pas de démo, mais ya d'autres méthodes moins légale que je ne citerais pas ;)
0
M.Rik Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé un site ( Can you run it ) je vais voir, merci de votre aide ;)
0

De rien :) pas mal le site
0