PSP avantages

Résolu
Assassin's Splash Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Assassin's Splash Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000

2 réponses

BmV Messages postés 92354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 808

Hello !

Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
1
11MichaelJackson111 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comparé aux anciennes, elle est plus fine, il y a plus de son, internet est plus rapide, tu peux accéder a un site playstation ou tu peux telecharger des demos ou acheter des jeux a prix tres bas, et encore pleins d'autres choses ;) :D
0
Assassin's Splash Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et pour les jeux on peut tous les utiliser ?
Merci d'avance
0
11MichaelJackson111 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

T'as retenu la lecon de BMV ^^ .. Pour les jeux, tu parle de ceux a telecharger sur le site dont je t'ai parlé ou les jeux que tu achètes en magasins ?
0
Assassin's Splash Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui lol...Je parle des jeux qu'on achete en magasins.
0

Ahh :) .. Ben ouii on peut tous les utiliser ;)
0

Ok merci !
0