Comment éteindre une wiimote?
Résolu
papa__ours
Messages postés
446
Membre
Dernière intervention
-
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de me faire savoir comment éteindre la deuxième wiimote quand je joue tout seul, car cela ne semble pas être précisé dans le manuel d'instruction.
Merci.
Je vient de faire l'acquisition d'une wii, ainsi qu'une deuxième wiimote. Et j'aimerais savoir si une âme charitable aurait la bonté de me faire savoir comment éteindre la deuxième wiimote quand je joue tout seul, car cela ne semble pas être précisé dans le manuel d'instruction.
Merci.
A voir également:
- Eteindre manette wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
2 réponses
c'est trop simple
tu prend la manette avec laquelle tu joue , puis tu appuie sur le bouton home
c'est a dire la petite maison tu choisi l'option changer l'ordre et tu reconnecte la première manette et voila
tu prend la manette avec laquelle tu joue , puis tu appuie sur le bouton home
c'est a dire la petite maison tu choisi l'option changer l'ordre et tu reconnecte la première manette et voila
Je voudrais faire en sorte qu' après une ou plusieurs parties à deux joueurs, je puisse éteindre la manette qui ne sert plus.