Steam, Origin et les Clefs CD

Résolu
Fuego65 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C'est peut-être pas le bon forum, j'aurais peut-êtredu poster cette question sur le Forum Téléchargement

Bon, j'ai envie d'acheter une Clé CD sur un site (BuyKey pour ne pas leur faire de pub), mais voilà le problème, ils demandent de le Télécharger sur Steam/Origin Mais, comment télécharger un jeu sur Steam/Origin sans payer ?
J'ai cherché sur le site officiel de Steam sur la FAQ, ils en parlent pas... Alors, si quelq'un peut m'aider...
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,

une fois que tu as acheté ta clé, tu ouvres steam, puis tu cliques sur "jeux" en haut à droite, puis sur "activer un jeu steam" et ensuite tu suis les étapes !

Ps : tu ne peux pas télécharger de jeux payants, gratuitement sauf par torrent (qui est illégal) !!

Alex
3
Utilisateur anonyme

"...tu ne peux pas télécharger de jeux payants, gratuitement sauf par torrent (qui est illégal) !! ..."

n'importe quoi.....
0
Fuego65

Merci,

Je suis vraiment pas habitué à acheter les clé CD comme ça,
C'était facile en plus... Suis pas doué
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

aucun problème ;)
0

met en résolue si tu estimes que ça l'est :D merci
0