Config saintrow,gta

Résolu
themizx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themizx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerai savoir si avec ma config saint row the third est gta iv passerai si je baisse tout graphique , champ de profondeur tout , merci de vos reponse

Systeme d'exploitation : Windows 7
Processeur: AMD Athlon 64 X2 4450e
Carte graphique: ATI Radeon HD 3450
j'ai 4.0 GB de ram
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Aucun jeu récent ne tournera sur ce PC, il est totalement dépassé et bien trop faible pour cela.

A+ =)
0
themizx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant pour gta iv je regarde des personne sur yt qui on la même carte graphique que moi tout est y arrive a jouez assez fluide
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Rien ne te prouve qu'il joue réellement avec une HD3450, même si il le dit, d'ailleurs il ne joue pas avec une HD3450, c'est sûr, GTA IV ne tourne pas sur une carte graphique aussi faible.

=)
0
themizx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais teste de toute facon je te dit quoi ;) j'ai deja teste je tourner autour des 25 28 frap aise bien ?
0