Bioshock configuration application incorrect

Résolu/Fermé
sviet Messages postés 295 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 - 5 nov. 2007 à 19:26
 Manionni - 2 déc. 2011 à 20:40
Bonjour,
J'ai acheter bioshock mais il quand j'ai fini de l'installer, d'instaler le patch et tout et tout et bien
quand je veux le demarrer j'ai le droit à un beau message d'erreur :
"Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème"
j'ai donc réinstallé une fois mais rien n'y fait.
J'ai vu sur les forum d'installer visual c++ et le dernier framework mais sa recommence, avez vous une idée ou eu le même probleme et m'aider je vous prie, sa me ferai chire de foutre 50€ en l'air et en plus il à l'air vraiment génial se jeux.
J'ai windows XP sp2
Processeur dual core T2400
cg geforce go7600
Merci à tous
A voir également:

9 réponses

Voila après plein de lecture sur différents forums et différentes manipulations pour le problème de application incorrect cote à cote, j'ai trouvé une solution : quelque soit le support utilisé (image de cd monter dans votre lecteur virtuel(daemon 4.10)ou cd original incorporer à votre lecteur physique(lecteur dvd) ) ouvrez le cd (image=monter la dans daemon,ouvrez poste de travail (sous xp) ou ordinateur(sous vista), cherchez votre lecteur (virtuel ou physique), explorer le et vous trouverez un dossier appelé "vs redist" et à l'intérieur se trouve un fichier exe du nom de "vcredist86" que j'ai installé sous trois OS différents(xp,vista32 et vista64) il fonctionne sous les 3 et normalement à la fin de l'installe relancer votre jeu et ca devrait fonctionner, sinon je suis dsl pas d'autres soluces pour le moment ;) à bientôt!
7
Super ça marche...Oui, bon, on est 4 ans plus tard, mais en tous cas, la solution fonctionne toujours pour ce genre de message d'erreur....
0
sviet Messages postés 295 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 11
5 nov. 2007 à 19:51
Bon j'ai trouvé, il faut telecharger vcredit sur internet et l'installer, après j'ai eu un .dll manquant mais je l'ai telecharger sur all-dll.com
voilàcpour ce qui aurai le meme probleme
0
sviet Messages postés 295 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 11
5 nov. 2007 à 19:51
--

Oublie l'echec, retient la leçon.
0
Bonjour,
comment a tu fait explique please j ai le meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à toi :)
ça a solutionner mon problème tout comme toi ^^
0
Bonjour,

J'ai un problème sensiblement diférent : je suis sous XP, tout est apparemment installé correctement, mais quand je lance le jeu, j'ai le sablier qui apparait pendant 10 secondes, et puis plus rien. Le processus "Bioshock" tourne bien (utilise des ressources de mon PC), mais je n'ai absolument aucun visuel !
Si je lance plusieurs fois l'application, j'ai autant de processus en cours qui se cumulent... avec toujours le même visuel, c'est à dire rien du tout.

J'avoue que je suis perdu : quelqu'un voit le problème et sa solution ?
0
bonjour, avez-vous reçu une solution pour lancer bioshock car je me trouve face au même problème que vous: le processus du jeu se lance mais pas l'application. Merci. @+.
0
j'ai moi aussi exactement le même problème:S
0
Salut,

Concernant le message de la DLL manquante, je l'ai eu aussi.
Cette DLL a un nom commencant par dx. C'est une Dll concernant DirectX.
Pour résoudre le probleme, il suffit d'installer la version de Directx(9.0c je crois) qui est aussi fournie sur le CD
dans le repertoire "dx redist". Il suffit de double-clicker sur DxSetup.Exe dans ce repertoire et d'attendre un peu.
A+
0
Maknash Messages postés 643 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 183
28 mars 2009 à 17:45
Salut,
J'ai le même problème avec F.E.A.R. 2, il ne se lance pas il me met le message d'erreur cité dans le 1er post, j'ai téléchargé vc6redistsetup_enu.exe à partir du site de Microsoft et j'l'ai installé, seulement quand je l'exécute il me demande d'extraire des fichiers quelque part, je le fais et j'ai un vcredist.exe qui se met et quand je double clique dessus il ne se passe absolument rien.

Qu'est-ce que je peux faire? Merci d'avance
0
Salut j'ai un petit probleme

J'ai télécharger un jeux & il me dise que Memory_w32ded.dll est introuvable que doije faire svp aider moi je l'ai télécharger je l'ai extrait vers système32 je réesseye & toujours pareille aider moi pleaze
0