Combat arms impossible d'entré dans 1 combat

Résolu
Profil bloqué -  
 matsu -
Bonjour,

J'ai installé combat arms hier soir,
j'ai essayé aujourd'hui, tout marche parfaitement bien sauf que, quand je veux joindre un serveur, je fait join server, sa me fait 'loading', quand le chargement est finis, sa me reste toujour l'écran de chargement, même si le chargement est finis, j'attend 10 minutes même plus, mais rien a faire.
Je signale que j'ai la version européenne, donc ça ne vient pas de la version.
J'ai aussi regardé leur FAQ, mais il n'y a rien.
Si quelqu'un a se probléme et qu'il a trouver la solution, ça serait vraiment sympa de me donner la (les) solution(s)

-Je remercie d'avance ceux qui essayeront de m'aider.-
A voir également:

12 réponses

antho916 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour !

j'ai installé combat arms tout marche bien mais lorsque je lance une partie cela bloque au chargement.pourtant j entend le bruit des coup de feu.et au bout de 2min il sa revient au menu et un message s'affiche "....network latency"

merci si pouvé m'aidé.
2
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Ton pare feu bloque combat arms (Javais le meme probleme)
Tu utilise quel pare-feu ?

Edit : D'apres l'autre post C'est tout simplement ta carte graphique qui a du mal a gere les graphique de combat arms
Quel est ta carte graphique
2
Profil bloqué

...
2
Profil bloqué

Super ...
Vive la communauté active de ccm...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

J'ai désactivé le par-feu, mais rien a faire...
1
Profil bloqué

Mon par-feu, c'est celui livré avec windows.
1
PopoSasuke Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

tu na pas repondu
1
Profil bloqué

J'ai dit que j'avais désactivé le pare feu est que le pare feu , c'est celui fournit avec vista. (regarde en haut j'ai répondu)
1

Regarde 6 message plus haut
1
Profil bloqué

Ma carte graphique supporte counter-strike source, Gta san andreas...
Ca ne vient pas de la carte graphique !
j'ai même mis le pilote de ma carte graphique a jour !
Dsl d'avoie mit aussi longtemp mais je fesait des mise a jour de mon antivirus :/

edit : si t'a pas la réponse dit le tout de suite ...
1
Profil bloqué

j'ai trouvé :

http://forum.jeanviet.info/discussion/533/soluce-pour-jouer-a-combats-arms-en-france-et-en-europe/

après cherché vous même....

J'arrive a jouer ! ! ! Enfin ! ! !
1
matsu

j'ai le mème probleme que toi antho sauf que je reste bloquer sur le chargement , j'entend les coup de feu mais je reste bloquer j'ai pas de message qui s'affiche
0