Probleme avec chrono trigger
Résolu
peter72
Messages postés
768
Membre
Dernière intervention
-
^^000 -
^^000 -
Bonjour,
Quand je part dans le temps dans chrono trigger le jeu bug enfin je pense car il a a lencran le toubillion avec plein de ccouleur qui nous teleporte et avec sa dure longtemps donc a mon navis il beug a ce moment la car pendant au moin 20 Minute je l'ai laisser c'étais toujours dans le tourbillion . pourquoi mon jeu bug?
Quand je part dans le temps dans chrono trigger le jeu bug enfin je pense car il a a lencran le toubillion avec plein de ccouleur qui nous teleporte et avec sa dure longtemps donc a mon navis il beug a ce moment la car pendant au moin 20 Minute je l'ai laisser c'étais toujours dans le tourbillion . pourquoi mon jeu bug?
A voir également:
- Probleme avec chrono trigger
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Pc chrono - Télécharger - Personnalisation
- 24h chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Chrono plus - Télécharger - Sport
- ShutDown PC - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
bonjour
ton jeux bug car il y a un patch contre les pirates et eviter le telechargement
mais ne t'en fait pas tu peux trouver le jeux qui fonctionne en cherchant bien sur le net
voila
ton jeux bug car il y a un patch contre les pirates et eviter le telechargement
mais ne t'en fait pas tu peux trouver le jeux qui fonctionne en cherchant bien sur le net
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que ce jeux et impossible a jouer sur r4 ou autre c un grand titre meme moi possedeur de r4 je trouve qu'il ont raison de protégé ce jeux contre le piratage ^^ a plus tout le monde et bonne chance
moi j'ai pas exactement par bonheur j'ai trouvé chrono trigger a téléchargée mais le probleme:
-des que j'ouvre le jeu l'écran reste blanc
repondé vite svp