Probleme avec chrono trigger

Résolu
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ^^000 -
Bonjour,
Quand je part dans le temps dans chrono trigger le jeu bug enfin je pense car il a a lencran le toubillion avec plein de ccouleur qui nous teleporte et avec sa dure longtemps donc a mon navis il beug a ce moment la car pendant au moin 20 Minute je l'ai laisser c'étais toujours dans le tourbillion . pourquoi mon jeu bug?
A voir également:

9 réponses

losn

pouvez vous dire le lien qui marche?? svp!
7
^^000

slt

moi j'ai pas exactement par bonheur j'ai trouvé chrono trigger a téléchargée mais le probleme:
-des que j'ouvre le jeu l'écran reste blanc

repondé vite svp
-1
alexis

bonjour

ton jeux bug car il y a un patch contre les pirates et eviter le telechargement
mais ne t'en fait pas tu peux trouver le jeux qui fonctionne en cherchant bien sur le net

voila
0
wotout

é si ça marche pa en usa jachete le jeux
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

....Peut etre mais ces chiant !
0
foker

Vous pouvez donner un lien pour le jeu patché ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azertay44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours
Jai le meme probleme avec la version F et avec la version U aider moi SVP
0
ktp59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ce jeux et impossible a jouer sur r4 ou autre c un grand titre meme moi possedeur de r4 je trouve qu'il ont raison de protégé ce jeux contre le piratage ^^ a plus tout le monde et bonne chance
0
LinkCart00n Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

hugo.composti@hotmail.com

je peux vous aider moi =)
0
peter72 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

SVP
-1
itachi du 95

prend le jeu en version usa ne t'inquiète pas les textes serons afficher en français sur ta ds
-1
titouan39 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi sa me le fai osi mai je les telecharger en version (u)
0