Sims 2 vampires .... .

Résolu/Fermé
petite'zemo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 18 déc. 2010 à 11:55
 Sheisse - 4 déc. 2011 à 13:37
Bonjour g écrit ce message car g les sims 2 double deluxe nuits de folies et j'aimerais devenir vampires je c déja comment mais chaque fois que je mens rends sur un terrain communautaire je n'arrive pas a croiser de vampires et je voulais savoir s'il fallait faire kelke chose pour en recontrer car les seule fois ou mon sims a renconter un vampire (comtesse capucine....) g les invité une fois et maintenan ellle ne veut plus revenir chez ma sims je ne sais pas pourquoi et le conte mon sims na pas réussi a lui parler

ps : désoler pour les fautes d'ortographe merci d'avance .... .
A voir également:

2 réponses

zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 14
18 déc. 2010 à 12:32
slt a toi, Moi j'ai croiser un vampire dans une boit de nuit je lais inviter et j'ai discuter avec luis jusque à se que une interaction et apparue pour que il me mord et je suis devenu un ,et pour les extra terrestre va voir avec ton sims *homme* dans le téléscop jusqu'à se que les martien arrive et le prenne avec eux dieux sais se que il lui font après il portera un bébé XD tu auras un bébé martienne lol
0
petite'zemo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 1
18 déc. 2010 à 12:42
oui merci je c mais jen croise jamais des vampires il fo rien faire de particulier ??
0
c trop facile je connait toute les contesse et les conte vampire jlé est fais tous emménager psk il son mes meilleure ami
0
zicozelda Messages postés 64 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 14
18 déc. 2010 à 12:50
Nn moi je suis allez en boit à 2heur du matt j'ai trouver un je lais inviter parle lui dans le portable jusqua se que elle soit ton amis puis invite la discute puis tu deviendra un vampire,mais tu sais ses pas bien les vampire tu dois rester toute la journé au lit spétiale pour les vempire sinon ton sims auras faim tu ne poura pas sortire de la maison bon ses a toi de désider du sort de té sims ^^ essaye d'aller la nuit et trouve un vempire discute avec luis jusqua se que tu trouve une interaction qui lui proposras de te mordre.bon jeu a toi ^^
0
petite'zemo Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 1
19 déc. 2010 à 17:47
Merci g réussi a trouver un vampire sans ke ma sims sorte de chez moi é c bon g 6 vampires je c kon ne peut pas soritr mé sa va sa ne menbéte pa surtout que g le code pour que les barre de besoin soit toujours vertes je vé pas vampiriser tous le monde lol si jamais je veu je lais guérirais voila merci de mavoir répondu c gentil =) ... .
0