Crash de Minecraft 1.0.0 [Résolu]
Résolu
R4i-SDHC
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4i-SDHC Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minutes, le jeu se met à ralentir et Minecraft crash, met un fond gris avec un message d'erreur "Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner".
Ce problème m'énerve car je ne peux plus jouer normalement pendant 4 minutes..
Si quelqu'un a une solution, qu'il me tienne au courant.
Notez que j'ai plusieurs mods et modifications:
-ModLoader
-Millénaire 1.0.0
-TooManyItems 1.0.0
-ArrowMod 1.0.0
-Modification du minecraft.jar en enlevant META-INF et en remplaçant en_US.lang par une de mes traductions en français
-Java 32bits sous Windows Vista (version 6 update 29)
J'ai une capture d'écran du crash, mais je suis pas sûr que le forum prenne le BBCode, alors qu'on me dise si on peut mettre une image :)
Merci.
EDIT: Quand j'y repense, ça le faisait mais moins fréquemment en 1.7.3 et à la 1.8, ça s'est arrêté.. Et c'est revenu en 1.0.0.
EDIT 2: J'ai beau reinstaller Java, rien ne change :/
J'ai un problème depuis la sortie de Minecraft 1.0.0. En fait, tout marche bien, je le démarre, je joue mais au bout de quelques minutes, le jeu se met à ralentir et Minecraft crash, met un fond gris avec un message d'erreur "Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner".
Ce problème m'énerve car je ne peux plus jouer normalement pendant 4 minutes..
Si quelqu'un a une solution, qu'il me tienne au courant.
Notez que j'ai plusieurs mods et modifications:
-ModLoader
-Millénaire 1.0.0
-TooManyItems 1.0.0
-ArrowMod 1.0.0
-Modification du minecraft.jar en enlevant META-INF et en remplaçant en_US.lang par une de mes traductions en français
-Java 32bits sous Windows Vista (version 6 update 29)
J'ai une capture d'écran du crash, mais je suis pas sûr que le forum prenne le BBCode, alors qu'on me dise si on peut mettre une image :)
Merci.
EDIT: Quand j'y repense, ça le faisait mais moins fréquemment en 1.7.3 et à la 1.8, ça s'est arrêté.. Et c'est revenu en 1.0.0.
EDIT 2: J'ai beau reinstaller Java, rien ne change :/
A voir également:
- Minecraft1.0
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo