Son sans images sur COD : MW3 PC

Résolu/Fermé
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 15 janv. 2012 à 02:59
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 27 janv. 2012 à 05:08
Bonjour a tous,

Je vous sollicite car j'ai récemment acheter call of duty : modern warfare 3 sur PC, j'ai réussi a y jouer sans aucun soucis 3 ou 4 fois, mais depuis hier j'ai un problème assez gênant qui est apparu ! je m'explique ...

lorsque je lance le jeu, j'ai le son du jeu ainsi que le son lorsqu'on bouge la sélection avec les flèches directionnelle... mais je n'est aucun image a l'écran ! :/
écran totalement noir !

lorsque j'arrive a lancer le mode solo par chance, j'arrive parfaitement a jouer, mais je n'est pas les cinématiques de chargement, je n'est qu'un ecran noir, avec la toutes petite barre de défilement, mais elle n'avance pas, elle reste grise !

je vous sollicite donc pour savoir si ce problème est connu, et si par hazars l'un d'entre vous aurais une solution a me donner.
je précise que le jeux est installé sur steam, et que j'ai déjà essayer la réinstallation.

Amicalement, An()nimous.



3 réponses

An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
15 janv. 2012 à 04:49
Le problème est résolu, j'ai mis a jour le pilote de ma carte graphique et tous est rentré dans l'ordre ! ;)
0
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
16 janv. 2012 à 18:06
Finalement le problème est réapparu ... quelqu'un aurait une solution svp ? :x
0
An()nimous Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 4
27 janv. 2012 à 05:08
Merci de votre aide super efficace :PP
J'ai finalement trouver solution a mon problème.
le problème venait en faite de l'overlay de mumble.
il parait que ce même bug est également provoqué par l'overlay de teamspeak, donc pour ceux qui utiliserais l'un ou l'autre, il suffit de le désactiver, et tous rentre dans l'ordre! ;)

Amicalement.
0