Jeux marche pas the punic wars celtic kings

Résolu
bonjour
j'ai achete sur ebay un jeux occasion the punic wars celtic kings il me demande le cd origine, j'ai rentre la cle il fait un vérification du cd origine et il me marque veuillez insére le cd origine et pourtant c'est l'origine
Configuration: windows xp familiale

6 réponses

  1. bonjour ! je rencontre le même problème pour jouer avec ce jeu neuf. après avoir été installé,dès que je clique sur jouer, on me demande d'insérer le cd d'origine. c'est le cd d'origine. Comment faire ? quelqu'un a t-il trouvé la solution ?
    merci d'avance
    1
    1. moi sa c passé pareil sauf que ...mon jeu the punic wars au début aprés l 'installation il vérifi si le disc est l 'origina et aprés il disent que c 'est pas le bon alors que le disc je l 'ai acheté avec la boites dans un supermarché et j 'ai déjà réussi a l 'installer mais pas une deuxiéme fois .
      0
      1. moi aussi je vient de l'acheter et il me deamande le cd oroginal
        0
        1. Bonjour,
          Moi sur xp sa marchais nikel
          Mais sur seven se probleme arrive a mon avie c'est un problem de compatibilité
          si quelqun a une solution merci
          0
          1. Salut,

            à mon avis, ton CD est une (belle) copie, je vois pas d'autre explication :-/
            -1
            1. non se n'est pas une copie
              0