Acheter arme avec la console (Css)

Résolu
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 [Oouf]leoufdu13012 -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on achète une arme avec la console sur Counter Strike : Source quand elle est restreint.
Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

David916 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Bonjour, tout d'abord cela ne fonctionne pas si les admins ont desactivés l'achat des armes restreintes par la console. Mais sur certains servs ça marche.

Bref la commande c'est buy <arme (ex: buy <awp)

Good Games ;-)
15
David916 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Euh oui.

Seulement CA NE MARCHE PAS SUR TOUS LES SERVEURS ! c'est ce qu'il ne faut pas oublier.

Test sur plusieurs serv; tu vera =)
2
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

C'est bon ça marche =)
Merci !!!
1
gougouille51 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Je vais tester ce soir , merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est ce que ça marche avec les bot car je n'y arrive pas ?
Merci
0
[Oouf]leoufdu13012

Il suffit de crée une partie, puis entrée les codes que vous voulez
0
[Oouf]leoufdu13012

Bonjour, je voudrez savoir, s'il vous plait, tout les codes pour les armes du jeux, car pas toutes les armes ont le même nom que sur la zone d'achat ! Merci d'avance.
0