Télécharger dofus 2.0 sur linux ubuntu.
Résolu
charly0412
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
cdsh, -
cdsh, -
Bonjour, je voudrais télécharger dofus 2.0 sur ubuntu, mais a chaque fois, c'est un échec. Si quelqu'un a une méthode pour le télécharger, merci de me la donner ^^.
Merci et ++.
PS: je ne connais pas la version de ubuntu que j'ai...
Merci et ++.
PS: je ne connais pas la version de ubuntu que j'ai...
A voir également:
- Installer dofus ubuntu
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
Tu ne peux pas avec google chrome, fais le avec firefox. Comme d'habitude clique droit enregistrer la cible du lien sous. Tu fais clique droit sur le fichier téléchargé puis tu vas dans permissions et tu coche autoriser l'execution du fichier comme un programme. tu double clique et tu clique sur lancer. Apres laisse toi guider. Si il y a un autre probleme reposte un message.
alex-rc
Tu fais double clique ou ?
alex-rc
Moi quand je fais double clic sa m'ouvre une page ou il y a des dossiers '-- ..
GUY
moi une fois que le telechargement est fini ça me met erreur et ça se ferme tout seul
nicoledofusienlvl200
excusez moi moi je ne trouve pas ou ouvrir mozilla firefox si possible repondez o plus vite
cdsh,
moi jarrive pas
J'ai déjà essayer cette méthode (méthode habituel) mais le problème, c'est que après la mise a jour de l'application, la prochaine mise a jour de se lance pas, même si je clique sur l'îcone... Et donc le jeu ne se lance pas.
moi j'ai un autre probleme jai utilise la methode habituel sauf que quand je double clic dessu cela me met que "erreu encadage ecriture .... " on peut m'aide ?
désoler pour la lenteur de ma réponse, en fait fallait que je mette a jour Linux ^^ merci quand mm
bon jeu ++
bon jeu ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question