Problème rétrogradation MW3 !!??
Résolu
Hectraty
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le jeu MW3 depuis 2 semain je suis actuellement prestige 1 et j'ai une problème ...
Une fois arriver lvl 71 prestige 1 je lance une partie je commence a jouer ... peu de temps après sa me deco du PSN en me marquant que les serveur infinity war sont indisponible pour le moment ... Bref j'attend ... 2h plus tard je reviens jme reco et la on m'a retrograder lvl 66. Donc, un peu degouter je remonte les niveau quye j'avait perdu hier soir je passe prestige 2 lvl 12 et jme deco. Ce matin j'allume ma PS3 je me connecte et la retrograder prestige 1 lvl 69 .......... Aider moi svp jcommencer a en avoir marre :(
J'ai le jeu MW3 depuis 2 semain je suis actuellement prestige 1 et j'ai une problème ...
Une fois arriver lvl 71 prestige 1 je lance une partie je commence a jouer ... peu de temps après sa me deco du PSN en me marquant que les serveur infinity war sont indisponible pour le moment ... Bref j'attend ... 2h plus tard je reviens jme reco et la on m'a retrograder lvl 66. Donc, un peu degouter je remonte les niveau quye j'avait perdu hier soir je passe prestige 2 lvl 12 et jme deco. Ce matin j'allume ma PS3 je me connecte et la retrograder prestige 1 lvl 69 .......... Aider moi svp jcommencer a en avoir marre :(
A voir également:
- Problème rétrogradation MW3 !!??
- Dev error 426 mw3 francais - Forum jeux en ligne
- Service vocal indisponible mw3 ✓ - Forum jeux en ligne
- Mw3 dedicated server ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mw3 ps3 serveur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur mw3 ps3 - Forum PS3
5 réponses
Et comment je peut faire pour revenir au level que j'etait sachant que dans le classement on voit que j''etait prestige 2
La seule chose serait que tu te refasse un compte PSN et que t'efface l'autre compte. Je sais que ta pas envie parce que t au prestige 2 , mais c'est le seul moyen .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question