Dofus restat
Résolu/Fermé
curite
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
-
13 mai 2009 à 17:17
Sternal - 28 janv. 2012 à 19:56
Sternal - 28 janv. 2012 à 19:56
A voir également:
- Dofus restat
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Les enfants de la mere dofus touch ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Nourrir dragodinde dofus retro - Forum Jeux vidéo
- Aide aux enfants déshérités - Forum Programmation
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
N!ls
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
26
30 juil. 2009 à 23:54
30 juil. 2009 à 23:54
Bon...tout est clair, il faut aller voir les diciples dans les temples de toutes les classes, combattre les dopeuls, et reparler à la même personne. Mais cela ne s'effectue qu'une seule fois. Il faut donc faire les quetes d'Otomai, mais elles nécésitent des objet : Quete n°1 : x1 Gros Boulet + x1 Coffre maudit de Flib. Ensuite, à la fin de chaques quètes, tu gagne une relique, nécessaire pour la quète suivante. Au bout des quatres quetes terminées, Otomai t'offre le choix d'une potion qui remet toutes tes caractéristiques à 101, ou une potion qui remet toutes tes caractéristiques à zéro, mais qui te prives des boosts de tes parchemins, et tu ne pourras pas les récupérer avec celle-ci.
Toute personne qui aime se faire aider, peut aider à son tour...
Toute personne qui aime se faire aider, peut aider à son tour...
N!ls
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2010
26
31 juil. 2009 à 00:06
31 juil. 2009 à 00:06
Un bon dofusien ne saurait pas faire autrement, on à tous besoin d'aide un jour ou l'autre, et on est bien content quand on se fait aider....
3699
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
67
13 mai 2009 à 17:26
13 mai 2009 à 17:26
premièrement, fait gaffe a ton orthographe, ici on n'est sur un forum, pas sur ton portable, si comme moi ta des problème avec ça, tu prend firefox et tu utilise le correcteur automatique
deuxièmement, je n'ai jamais fait cette quête mais il me semblai qu'il faillait faire les donjon de l'ile
deuxièmement, je n'ai jamais fait cette quête mais il me semblai qu'il faillait faire les donjon de l'ile
boujour,
Pour restat il faut dans les temple de classe combattre des dopel (pour cela il faut parler a quelqun dans le temple) si tu gagne le combat il va te donner de xp et des doplon quand tu aura un certin nombre de doplon.Puis un jour quand tu en aura je certin nombre il te dira voulez vou remetre a 0 vos caraceristique
cordialement,
comfr sadida sur danator
Pour restat il faut dans les temple de classe combattre des dopel (pour cela il faut parler a quelqun dans le temple) si tu gagne le combat il va te donner de xp et des doplon quand tu aura un certin nombre de doplon.Puis un jour quand tu en aura je certin nombre il te dira voulez vou remetre a 0 vos caraceristique
cordialement,
comfr sadida sur danator
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
curite
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2011
13
20 sept. 2009 à 11:47
20 sept. 2009 à 11:47
Merci beaucoup.
slt pour se restats c est tres simple ; du lvl 31 a 60 il te suffi de faire oto 1 et les 2 quete pour du lvl 61 a 80 uk te faut faire oto 2 soit l arche d oto , du lvl 81 a 100 il te suffi de faire le rasboul et les quete qui vont avec pui s du lvl 101 a 140 il te suffit de faire auto 4 soit le laboratoire du tynril . etc... ENFIN SI VOUS VOULEZ PLUS D INFO JE SUIS SUR RAVAL ET JE M APPELLE Larcose
heu... ba moi le truc c ke je suis lvl 74 et je ve restat tte mes caracteristiques me je ne c pa ce kil fo ke je fasse du tout quelle quetes il fo faire et quelle donjon parcke avant gt agi je me sui passe sagesse pr up plu vite et maintenant je voudre me repasserr agi dnc si on pourre me dire en detail ce kil fo ke je fasse je vous en serait tres reconnaissant je vous remercie davance et sinn bn jeu x)
Bonsoir, un petit rappel s'impose...
Extrait de la Charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Merci !
►CHARTE CCM◄
Extrait de la Charte CCM:
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
Merci !
►CHARTE CCM◄
31 juil. 2009 à 00:04
10 juil. 2011 à 22:17
7 sept. 2011 à 17:21
11 sept. 2011 à 15:02
10 nov. 2011 à 22:01