MINECRAFT PROBLEME
Résolu
Crymieze57
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
-
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crymieze57 Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
,
JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU
j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphique 1GO minimum(NVIDIA) DISQUE DUR 1,5TO INTEL PRENTIUM INSIDE breff t il ne marche pas.Au début sa marche niquel mais au bout de un moment,l'image se bloc pourtant le jeu marche toujour on entend les animaux etc... et parfois le jeu ce coupe tout seul et il met un message sur java mémoire un truc en anglais...
pls je comprend rien merci pour les messages
,
JE SAIS QUE JE POSE 2 FOIS CETTE QUESTION CAR LA PREMIERE PERSONNE MA REPONDU
j'ai un souci sur minecraft J AI windows7 carte graphique 1GO minimum(NVIDIA) DISQUE DUR 1,5TO INTEL PRENTIUM INSIDE breff t il ne marche pas.Au début sa marche niquel mais au bout de un moment,l'image se bloc pourtant le jeu marche toujour on entend les animaux etc... et parfois le jeu ce coupe tout seul et il met un message sur java mémoire un truc en anglais...
pls je comprend rien merci pour les messages
A voir également:
- MINECRAFT PROBLEME
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
bon il a l'air de bien marcher merci quand même
hors sujet mais bon tu n'aurais pas un serveur minecraft avec ou sans hamachi mod survival pour moi stp??
hors sujet mais bon tu n'aurais pas un serveur minecraft avec ou sans hamachi mod survival pour moi stp??
le titre est OUT OF MEMORY
MINECRAFT HAS RUN OUT OF MEMORY
THIS COUB BE CAUSED ETC............
un lien qui t'aidera ptètre