HD PS3 difference sans HD?
Résolu
gui2302
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legrandduk Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue sur PS3 mais pas en HD de plus ma tv n'est pas tres grande mais cela ne me derrange pas trop pour l'instant. J'aimerais savoir si il y aurait une grosse amelioration du graphisme si je mettais a joue en HD?
Merci
Je joue sur PS3 mais pas en HD de plus ma tv n'est pas tres grande mais cela ne me derrange pas trop pour l'instant. J'aimerais savoir si il y aurait une grosse amelioration du graphisme si je mettais a joue en HD?
Merci
A voir également:
- HD PS3 difference sans HD?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Difference tcp udp - Guide
3 réponses
vous avez quoi comme tv
gui2302
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
5
une a tube cathodique( je sais pas comment on dit) en plus elle fiat que 49cm de long
bonsoir, bien sur que oui largement même tu verra la différence en prenant un câble HDMI avec ta télé mais tu verra l'image super bien et les graphisme est beaucoup lieu bon ba voila,n'oublie pas que avec ta télé hd prend un câble HDMI avec et tu branche ta ps3 a la télé
tu a un cable hdmi ou rca?
Bonsoir, c'est pas pour critiquer qui que ce soit, mais personne n'a lu de quel de TV il s'agissait, une " TV A TUBE CATHODIQUE ", il n'y a ni HD et encore moins HDMI sur ces TV là, tout au plus il y a 2 prises péritel(AUX1 et 2) , et un AUX3 de type RCA (rouge, blanc et jaune) en façade ou sur le côté, alors ne dites pas qu'il doit acheter un câble HDMI ou brancher en HD, ça n'existe pas ces branchements sur ces TV là !!!