Probleme multijoueur Moderne warfare 3 :(
Résolu
A voir également:
- Impossible de jouer en multijoueur modern warfare 3
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
ouais jviens de lacheter.
jpeux me connecté et tout je vois le menu du multi mais je quand je rejoin une partie ca mexclu immédiatement. et avec un messsage englais du genre "mismath or download"
ou il faut telecharger un truc pour jouer, ou faut attendre la sortie officiel
jpeux me connecté et tout je vois le menu du multi mais je quand je rejoin une partie ca mexclu immédiatement. et avec un messsage englais du genre "mismath or download"
ou il faut telecharger un truc pour jouer, ou faut attendre la sortie officiel
AVENGER
C'est aléatoire, moi je n'arrive pas à me co au servers alors que des amis et le voisin y jouent depuis hier matin sans déconnexions n'y bug... pas cool :(
cedrik51
moi j ai jouer hier soir en match a mort mais impossible de lancer une partie avec plusieurs amis...j espere que ca marcheras ce soir!!!!
NONO
Comment faire pour jouer entre amis? Certaines personnes m'ont dit de faire "écran scindé" mais cette options n'apparait pas dans mon menu
NONO
Merci
Je viens de me co en multi de mw3 mais je vois deja des gens qui sont niveau 36 Il doit y avoir un moyen pour jouer je pense
C'est la version américaine qui est déjà sorti nous la c'est la version européenne elle n'est pas encore sorti officiellement donc le pense que la mise a jour du début c'est pour empêcher de jouer sur le live arrivé le 8 novembre il va surement avoir une nouvelle mise à jour pour nous permettre de jouer dés la sorti officiel....
Enfin c'est mon opinion.
Si tu veux joué achète la version américaine et la sa marchera
Enfin c'est mon opinion.
Si tu veux joué achète la version américaine et la sa marchera
Lut,
Ca sera sûrement remis quelques heures avant la sorti officiel du jeu, a voir, on en sait pas plus.
Ca sera sûrement remis quelques heures avant la sorti officiel du jeu, a voir, on en sait pas plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
j'ai le jeu depuis hier. mais j'ai un soucis je n'arrive pas à jouer. faut-il attendre le 8 pour jouer même avec le mode solo?
merci
j'ai le jeu depuis hier. mais j'ai un soucis je n'arrive pas à jouer. faut-il attendre le 8 pour jouer même avec le mode solo?
merci
Zete bete faut attendre que le jeux sorte ( 8 novembre ) faut l'acheter a partir du 8 novembre sinon votre jeux va buger