Impossible de lancer Counter Strike 1.6

Résolu/Fermé
ZpArrOt - 7 mars 2008 à 16:50
 mrcreep - 27 janv. 2012 à 19:31
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger un problème avec mon jeu (CS 1.6)
J'ai acheté hier Counter-Strike 1 Anthologie, j'ai inséré le DVD dans mon lecteur et installé tous les jeux.
Cependant, quand je vais dans "Mes jeux" et que je double-clique sur "Counter-Strike", le jeu se lance et je vois pendant 3 secondes le fond d'ecran de 1.6, puis je retourne sur mon bureau...
Je n'ai absolument aucune idée d'où puisse provenir le problème, donc merci de m'aider si vous le pouvez.


Edit: Je ne peux pas non plus utiliser Condition Zero, cela se passe de la même façon que quand je lance 1.6
A voir également:

14 réponses

Salut,

Tu n'as rien installé de nouveau (un programme ou n'importe quoi d'autres) récemment qui pourrais poser probléme ?

Tu a verifier si ce n'est pas ton antivirus/Firewall qui pourrais bloquer les jeux ?

Vérifie aussi ta config DirectX en faisant démarrer>exécuter >tape "dxdiag" et suit tout les test Graphique .

++
0
C'est la dernière chose que j'aie installé.
J'ai verifié avant pour mon firewall, il accepte.
J'ai DirectX 9.0, et dans les tests il n'y a eu aucun probleme détecté.
0
Ok ,

et sur Steam verifie l'etat du jeux il dit bien "installé", essaye peut être une mise a jour de steam si nécessaire,

est ce que tu jouais déjà avant avec ce PC a plusieurs jeux, ? est ce que tu avais déjà joué CS sur ce même PC sans probléme ?

pour résoudre le probléme il faut dépister ce qui fait que le jeu bloque et reviens sur Windows, donc il faut le plus d'infos possib.

++
0
Avant j'avais déjà Source, auquel je joue toujours.
Tous mes jeux sont 100% prêts, sauf Half Life qui est pré-téléchargé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hmm ouais c bizarre,

essaye de lancé steam, puis le gestionnaire de tâche tu termine tous les processus dont tu n'as pas besoin pour le moment et qui sont susceptible de bloquer le jeux, ensuite tu retest le lancement du jeux, je vois pas d'autre soluce pour le moment.

++
0
Non, toujours pareil, j'ai même redemarré mon ordinateur, mais aucun moyen de corriger ça.
0
Denshosha, est-ce que tu as Counter-Strike 1 Anthologie aussi? Cela pourrait peut-être m'aider si tu l'avais installé.
0
lol no désolé j'ai pas ce jeu ... ;(

essaye de voir si tu a une erreur quelconque ... ça permetrais de savoir d'ou ça viens

ps: le dernier DirectX pour XP c'est la version 9.0c et pas 9.0 enfin j'imagine que c'est celle que tu as ..

désolé de pas pouvoir plus t'aider ..

++
0
moi j ai eu le meme probleme sur 1.6 avec vista !!
en general apres 2 ou 3 semaines impossible de lancer le jeux.
"launcher ne repond pas" voila le message "d acceuil" que j obtient en faisant ctrl alt supp.
ca fait la deuxieme fois que ca m arrive:
la premiere fois juste avant j avais installer la plate forme de jeux METABOLI.....
et apres plus possible de rejouer a cs 1.6???
la seul solution que j ai eu et de reinstaler mon vista et remmettre mon pc a neuf!!
la deuxieme fois c etait apres avoir installer media player video web!!!!
donc a mon avis ces deux logiciel pose un probleme de compatibilite avec launcher
maintenant mon probleme et que je n arrive plus a refaire mon systeme a neuf avec mon cd de reinstalation vista?????
voila en esperant que cela vous aideras...
+++
0
Je n'ai aucun de ces 2 logiciels, je pense que je vais donc être dans l'obligation de reinstaller mon ordi...
Merci quand même à tous ceux qui ont tenté de m'aider, et désolé de vous avoir dérangé.
0
bonjour a tous moi j'ai le mm problème! Es que vous pouvé éssayé de trouver des solutions rapidement svp car c'est enbétant.

merci a tous
0
j'ai u le méme probleme, cs ne marche plus quand on intsalle un plugin (amélioration) de MSN, il faut donc sésinstaler le plugin et aprés sa marche! bizar mais c'est a cause da ca (sa m'est arivé 2 foix)
0
Merci pour ta réponse mé comment on fait pour le suprimer le plugin? Parce que moi j'ai désinstaller windows live messenger et je les réinstaller puis j'ai réinstaller cs également et sa marche toujour pas.
Alors si tu pouvais m'expliquer d'avantage sa serais gentil.

merci
0
Ouais mwa aussi j'ai le même probléme , a chaque fois le jeux s'affiche sa bloque ! Je peux plus cliquer sur OK =/ c'est un truc de malade , ça me fais chier même lol
0
Africanfusionomy
27 oct. 2010 à 22:29
Jai exactement le meme probleme que toi . Le ''OK'' bloque et je ne peux plus cliquer ;/
0
j'ai tjr ce probléme mais aucun rapport avec msn
0