Jeux avec Goa belote classique

Résolu/Fermé
mamie91 - 17 mai 2009 à 15:57
 patou - 18 févr. 2012 à 19:15
Bonjour,
Je joue de temps en temps avec Goa orange à la belote classique, mais je ne peux pas faire une partie entière sans me faire virer, avec un message connexion perdue, je commence à en avoire marre car vis à vis des partenaires c'est nul, j'ai vraiment l'impression d'abandonner la partie alors que ce n'est pas le cas, quelqu'un peut-il m'aider. Merci par avance.
A voir également:

12 réponses

Tu as d'autres infos sur belote orange
3
je ne suis pas orange es ce que peut jouer avec les jeux orange
0
je suis monique audevard je ve jouuie a la belote classique mais je ne peux pas fait une partie quelque,un peut_il m;aider merci
1
moi j'ai le meme probleme et aussi pour la belote coinchée.C'est vraiment tres pénible,je l'ai signalé plus d'une fois mais toujours pareil.Je ne sais plus que faire et c'est domage.Si quelqu'un a la solution ce serai bien de la faire partager.merci.
1
CA VA BIEN
0
bonjour si vous voulez jouer a la belote en ligne (classique ou autre) avec de l argent en ayant 10 euros offert gratuitement sans aucun depot, venez sur ce site puis allez au deuxieme numero.

http://jegratuit.e-monsite.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jouer gratuitement sans avoir a donner d'argent et pouvoir communiquer avec les joueurs
0
ou jouer belote clasique gratuit sans limite gratuit illimitee
0
je n arrive plus a joué a la belote classique, de puis quelques temps, il me demande de créer un compte, pourtant il y as longtemps que je suis inscris, si quequ un povais m aider merçi
0
bonjour closde, moi aussi meme problème; le tien est-il résolu si oui Merci de me répondre pour me dire comment faire Salut à bientôt
0
bonjour moi aussi j'ai le même problème, je suis déconnectée sans cesse en milieu de partie. J'ai contacté des techniciens "Orange" et "Privés" Tous disent : c'est un problème sur la plate forme du jeu Goa Merci de pouvoir régler ce probème et Merci aux amis s'ils ont une autre idée à me communiquer pour pouvoir jouer TRANQUILLEMENT salut AT
0
moi egalement méme problème j ai perdu mon pseudo je dois jouer avec le visiteur j avais pas mal de points on me demande de créer un compte alors que je suis déja inscrite nous restons bloqué en temps que visiteur me donner une solution serai trés appréciée merci
0
moi personnellement, je vais changer d'opérateur , car orange devient vraiment nul sur tout les plans,,, dommage car au début c'était parfait ,
0
je n'arrive pas non plus a jouer depuis quelques jours comment cela se fait il?orange au secours
0
impossible de se connecter a la belote
0
Vous pouvez jouer gratuitement sur:
http://fr.cafe.com/Free_Games/Belote
Si vous ne voulez pas créer de compte, vous pouvez vous connecter avec votre compte facebook :-) c'est hyper pratique.

Amusez-vous bien !
0
je jouais a la belote sur orange ,ça aller tout bien et subitement je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a me connecter QUE FAIRE MERCI
-1
guiguitesaint
23 nov. 2010 à 14:23
moi c pareille c'est le vrai b. on ne peut plus jouer une partie complete
0