Grand Theft Auto: San Andreas

Résolu
Luc-du-59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luc-du-59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des codes pour avoir des Mercedes, BMW, Peugeot 406, etc... pour Grand Theft Auto: San Andreas. J'ai vu ça sur Internet et j'aimerais savoir comment faire. Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

Non, c'est un canular on ne peut avoir des voitures de marque dans ce jeu (=droit d'auteur).
Donc désolé, il n'y a pas de codes pour ce genre de choses.

En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
1
Luc-du-59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non, ce n'est rien mais il n'y a pas longtemps, quelqu'un m'a demandé comment installer des jantes de Need For Speed qu'il a vu sur Internet et je lui proposé un site et il a réussi mais à moitié.
Et de toute façon, les voitures sont très bien comme ça mais j'aurais aimé avoir ce genre de voitures.
Merci pour ta réponse, The Pretender!
0
Luc-du-59 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Au fait, on peut avoir un kart, mais je n'en trouve pas. Où se situe t-il? Merci.
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
SI tu as fini la mission carte dans la montagne de je ne sais plus qu'elle ville il y a un kart à côté d'un camping.
En espérant t'avoir aidé,
The Pretender
0

C'est pas loin de Angel Pine, alors?
0