Pokesav
Résolu
le-surfeur
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
hop -
hop -
Bonjour,
g le pokesav ,j'ai reussi a faire ce que je voulais c'est-à-dire mettre mes pokemon que jer voulais etc
mais maintenant j'aimerais savoir comment qu'on fait pour utiliser la savegarde sur le linker?
merci pour vos reponse
cordialement
g le pokesav ,j'ai reussi a faire ce que je voulais c'est-à-dire mettre mes pokemon que jer voulais etc
mais maintenant j'aimerais savoir comment qu'on fait pour utiliser la savegarde sur le linker?
merci pour vos reponse
cordialement
6 réponses
pff suffit de creer un sauvegarede et de la supprimer ( non utile ) du moins telecharger pokemon platin telecharger pokesave les mettre ensemble et le tour est jouer ;)
C BON G RESOLU MON PROBLEME MERCI KAN MÊME
si vous voulez mettre votre sauvegarde qui a été modifier avec pokésav il faut faire un dossier par exemple : pokemon-platine puis mettre votre rom et la sauvegarde modifier dedans puis vous regarder vos objet pour savoir si sa a marcher si ls objet que vous avait mis ses que sa a marcher mais je vous préviens moi quand j'ai voulu mettre des pokemon dans mon équipe sa n'a pas marcher mais essayer toujours bonne chance j'éspére vous avoir aider
julien
je l'ai fait fait est sa marche super bien
et c'est pratique avec pokésav en une demi-heure j'avais fini mon jeu pokemon platine
julien
je l'ai fait fait est sa marche super bien
et c'est pratique avec pokésav en une demi-heure j'avais fini mon jeu pokemon platine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question