Besoin de votre soutient

Résolu/Fermé
ricardo2012 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 16 févr. 2012 à 20:30
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 - 16 févr. 2012 à 20:46
Bonjour,

C'est concernant un jeu vidéo Pc (007 Quantum of Solace), comment dire voyez vous je l'avais installer dans mon ordi question de pouvoir jouer et sans problème. Et un moment donner je l'ai enlever/ supprimé de mon ordi question de me faire de la place sur mon disque dur. Et à se moment le désir m'a revenu pour jouer avec à nouveau j'ai donc voulu l'installer à nouveau mais l'a il y a un problème car je ne peu pas l'installer à nouveau car une fenêtre m'a apparu et il est écrit ceci: Erreur lors de la lecture du fichier D, vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé a y accéder. Voila se qui est écrit et je ne comprend rien de rien car avec tout mes autre jeux vidéo Pc J'ai aucun problème lorsque je veux l'installer à nouveau. Enfin de quel fichier que sa parle lorsqu'il est écrit erreur de la lecture du fichier et de vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder. Oui de quel fichier que sa parle, j'ai été voir dans mon ordi dans programme files pour aller voir Activision Quantum of Solace (TM) et je n'ai rien vue de se titre. Comment cela peu se produire car mon jeu vidéo 007 Quantum of Solace c'est bien l'original.
En espérant que vous pourriez m'aider à se sujet, merci à l'avance.
Richard Bonne journée à tous..........

1 réponse

The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2022 53
16 févr. 2012 à 20:46
Bonjour Ricardo2012,

La fenêtre parle du fichier principal de ton jeu qui soit manque des sécurité (tu vas dans propriété) ou soit il manque un pilote ou peut être une mise à jour de ton ordinateur, qui sais ?

Essaye de télécharger les nouveaux pilotes de ton jeu et regarde les mises à jour.
Si ça ne marche pas va demander de l'aide dans le magasin de jeux vidéos le plus proche de chez toi.

En espérant t'avoir aider,
The Pretender
0