Pokémon or ds comment avoir des master balls

Résolu/Fermé
binj16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 1 sept. 2010 à 13:30
 mathou256 - 16 févr. 2012 à 17:49
Bonjours j'aimerais savoir comment avoir des masters balls a volonté avec le jeu pokémon version or sur le nintendo ds.

Merci :)
A voir également:

4 réponses

salut ; l'action replay est ton amie a par sa je ne vois rien ou tax les a tes potes^^
29
amatueur pokemon
5 févr. 2011 à 12:53
c est quoi l action replay
0
ses ou tu peux faire des codes
1
Simodobitti
21 juin 2011 à 21:21
mon problème c est que j vais la mise à jour (la première que j ai eu en FR codes ) tout etait clair ) quand j ai changee d mise à jour c en japonnais et je c plus comment ...................aiiiiiiide
0
Simodobitti
21 juin 2011 à 21:21
DSi xl
://////////
0
ses ou quon peut faire les codes
0
L'astuce fonctione comme sur game boy advance non? jsais plus ce que c'est, stocker dans un truc sauvegarder puis eteindre, jdi sa mais sa remonte^^
18
enfaite il te faut noigrume or et tu la donne a fargas et meme ci c'est que une noigrume ca ten fait 99 master ball ou ci tu vent le noigrume ca coute 999999
18
oui met commen on a le noigrume an or
0
oe comment
0
comment avoir noigrume or?
0
car il me faut une master ball et celuiqui me le dit et si ces vrai je lui offre ho-ho ou lugia voir si je suis res content mewtow
0
ou on le trouve ton soidissant noigrume d'or dans pokémon versions or heartgold
0
erthdgthbdrfbgfh-t
21 mars 2011 à 12:33
non
13
il ment il ne sait mème pas ou est le noigrume or car moi j'ai fini tout mon jeu et je n'ai pas trouver de noigrume or
0
en non.........

=(
0
pfff si il savait ou etais le noigrume or il l'aurais dui de toutes facons pfffff - -
0
il a le droit d'en avoir des masters ball
0
comment peut on avoir des super bonbons?
0