Comment avoir regigigas dans pokemon platine

Résolu/Fermé
calvin6 -  
 ghikl -
bonjour,
je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine

merci davance =)

15 réponses

re

il faut avoir regirok registeel et regice puis aller au temple frimapic tout en bas la statue de regigigas prendra vie
20
vtt

ou se trouve t il
0
çwy

dans une grotte:-regirock a l'aire de survie au nord
-registeel sur l'ile de fer
et je croie que regice se trouve pas loing de frimapic
0
!!!!!!!

je lis pas mal de site juste pour avoir touts c'est pokemon et on dit qu'il faut avoir regigigas pour attraper regirok registeel et regice donc je ne comprend pas ici on dit l'inverse
svp aider moi!!!!!!!
0
Comment sa marche ?

Moi aussi moi j'vais sur les sites pour savoir plein de choses et la on me dit le contraire aider moi moi aussi svp merci d'avance
0
Créateur

il faut avoir regigigas event par event nintendo
0
Hima

http://soluces.pokemon-free.com/p_complete.php?p_part_7=ok

Tu y trouveras les moyens d'obtentions pour tous les Pokémon légendaires de Platine.
12
calvin6

ok merci beaucoup ! :)
0
mew

comment avoir les 3 regi
0
Like

Il suffit dans rubis d'aller à coté de la ville sur l'eau en bas de la carte, d'aller vers la gauche.Trouver une entrée sous-marine ou il y a écrit des mots en morse, faire plongé devant, aller à l'écriture tout au fond, faire tunnel. Aller lire tout en haut, mettre relicanth en premier, wailord en dernier, apuier sur A et les 3 portes des regi s'ouvrent.
0
milauthe

qui est se pokemon
0
Paul

un pokémon eua assez rare il est assez bon aussi !
0
bibicomprendrien

oui mes sur des site pour avoir regigigas fot les 3 regi et pour avoir les 3 regi fot avoir regigigas alors la je suis confus je comprend rien pouvez vous rpondre a cette question
10
dd

tu dois avoir regigigas au niveau 1 pour l avoir il faut attendre un evenement nitendo
et avoir fini la ligue pokemon et avoir dans ton equipe les trois golem capture avec des sombre ball ensuite va au temple de frimapic va voir la statue de regigigas et il marque l ors que les trois pokemon seron reuni le roi apparaitra et il va sentire leur presense et alor tu devra l affronter il est au niv 70 pour le capture prend les menme ball que tu a utiliser vpour le premier regigisas
0
antoine

je veux savoire ou capturer régis
0
Simiabraz

Pour avoir Régigigas, il faut avoir Régisteel, Régice, et Régirock dans son équipe, puis il faut aller au Temple Frimapic voir Régigigas qui est congelé et comme il sentira la présence de Régisteel, Régice, et Régirock il se décongèlera et apparaîtra.
( Régisteel se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régice se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régirock se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. )
0
ben du 62

c'est quand l'evenement nitendo car j'ai besoi de régigigas pour faire un echange
0
regegigas

il fo avoir le leviator noir pour avoir raqoisa bleu
0
babas

et deja ou peut ton trouver wailord et relicanth si cest sa
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
leboss98 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu peut aussi la voir qand tu as les trois goleme et allez au temple de frimapic et allez tous en bat et apuis sur a qand tu est devant lui attention tu dois les avoir ds ton equipe
10
dracoarceus

tu dois avoir regice et regiteel a frimapic a coté du mont courné pour regice et pour regiteel sur il de fer
9
milauthe

quel route
0
jojo

deja il te fo le regigigas event et moi je le veu
0
romaindelaferma49340

je le veeut aussi
0
naissame

comment ont fais pour avoir les 3 pokemon regice regiroc et regicteel
0
bibi0147

il faut ke tu aille a jolie berg et pi tu va en ba un touterrin tres bien cacher y est remerci moi canmeme
0
babas

ok mais rubis est dans la game boy
8
Caca 167

Il faut avoir Pokémon Diamant ou Perle pour avoir les Golems!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8
tt cool

si non achète une action replay
5
POKEMONPLATINE

Regigigas il faut avoir les 3 regi's (donc Registeel,Regice et Regirock) mais pas n'importe laquelle ! Il faut ceux de l'evenement Nintendo . Va a Frimapic tout en haut tu as un temple pour y accéder il faut d'abord avoir le Pokedex National . Aprè l'enigme résolu (celui ou il faut patiner sur la glace comme à l'arène)tu parles a Regigigas puis il se réveille .

PS :Il faut les 3 regi's DANS TON ÉQUIPE !!!!!!!!!!!
5
thomas

tu va a frimapiq
4
milauthe

sur des site il dise il faut avoir les 3
2
dd

tu dois avoir regigigas au niv 1
0
romromdu49340

mais ou le trouver
0
DIEU

J EN SERRE RIEN
0
ryan

moi non plus je sais pas
0
jojo

stp
0
lulu

ui mais ou
1
jojo

ba deja il te faut pokemon rubis pour les trouve ooooooooooooooooookkkkkkkkkkkk???
0
ryan

je voudré savoir comment avoir un regigigas event
0
jojo

il fau avoir regice registeel et regirok
-1
ben du 62

je sais pas comment les avoir
0
ben du 62

j'ai été a la grotte sur l'ile de fer mais ya rien