SIMS 3 DESTINATION AVENTURE : beug !
Résolu
LénaN
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LénaN Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue au sims 3 destination aventure . Mes 2 sims sont en vacances en egypte et ma simsette est "coincée dans un buisson" . Comme je suis en vacances les codes ne marchent pas . Que faire ? Merci D'avance pour vos réponses !
Je joue au sims 3 destination aventure . Mes 2 sims sont en vacances en egypte et ma simsette est "coincée dans un buisson" . Comme je suis en vacances les codes ne marchent pas . Que faire ? Merci D'avance pour vos réponses !
A voir également:
- SIMS 3 DESTINATION AVENTURE : beug !
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
si les code marche tu tape le code testingCheatsEnabled true
tu clique a un autre endroit en gardant enfoncée MAJ (la petite touche avec une flèche vers le haut pas la grande) et ton Sims se téléporte et tu désactive le code après il faut le désactiver ABSOLUMENT
avec testingCheatsEnabled false
tu clique a un autre endroit en gardant enfoncée MAJ (la petite touche avec une flèche vers le haut pas la grande) et ton Sims se téléporte et tu désactive le code après il faut le désactiver ABSOLUMENT
avec testingCheatsEnabled false
LénaN
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
19
Merci pour ta réponse qui m'a vraiment bien aider :) !