Problème avec battlefield 3 et Origin
Résolu
insomniiakqc
Messages postés
4
Statut
Membre
-
insomniiakqc Messages postés 4 Statut Membre -
insomniiakqc Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir à tous, je n'ai aucune idée si ce site peut me donner des informations fiables, mais bon je tente le coups, j'ai récemment downloader Mass Effect 3 Demo sur Origin et du coups...aujourd'hui même j'ai remarqué que dans mon origin je n'ai plus Battlefield 3 dans ma bibliothèque..et il m'est impossible de le réinstaller(battlefield3), puisque on me dit que mon cd-key est présentement utilisé et j'ai tenté de réinstaller origin, nada, niet, rien. Je ne sais pas trop comment Origin fonctionne et je ne sais pas ce qui se passe, aurais-je été hacker ? Aucune idée quoi qu'il en soit j'ai regardé sur leur forum et FAQ, je n'ai rien trouvé qui pourrait me permettre de résoudre ce problème...Bref tout aide sera très apprécié, merci.
A voir également:
- Problème avec battlefield 3 et Origin
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
6 réponses
@Destrio5
Pourtant je n'ai qu'un seul compte...et le résultat reste le même et j'ai vérifié et c'est bel et bien le même compte qu'au début.
Pourtant je n'ai qu'un seul compte...et le résultat reste le même et j'ai vérifié et c'est bel et bien le même compte qu'au début.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu avais bel et bien raison Destrio5, je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai deux accounts sur origin et que tout le long j'étais connecté sur celui que je n'avais jamais utilisé...J'ai l'air plutôt con, mais si ça n'aurait pas été de ça, je ne l'aurais jamais réalisé.
Je te remercie pour ton soutien !
Je te remercie pour ton soutien !