Minecraft sous Mac OS x Lion

Résolu/Fermé
FighterGhoOt - 15 févr. 2012 à 14:59
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 18 févr. 2012 à 21:38
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai commencé à faire les plages de Normandie sur Minecraft. Ayant presque terminé, un ami m'a conseillé de mettre un mod WW2 pour m'amuser un peu sur la map, j'ai suivit un tutoriel et après avoir finit, j'ai cliqué sur le jeu mais celui ci ne s'est pas allumé. J'ai donc supprimé des fichiers que j'avais installés mais quand je l'ai redémarré, il y a eu les armes et tout le reste Oo'' et les textures des cubes dans l'inventaire ont changé et il n'y a plus les cubes du nether alors que j'avais fait plein de trucs en barrières du nether... =( Je voulais donc savoir si il avait possibilité de re-avoir les cubes du nether tout en gardant les maps que j'ai fait ?
A voir également:

1 réponse

bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 133
18 févr. 2012 à 12:54
Salut,

Quand tu lance le laucher de Minecraft tu clique sur le bouton "Options" puis "Force Update !". Il retéléchargera sur le site les packages de bases et tu aura un minecraft tout neuf :p (Il ne supprime ni les parties ni les screenshots).

@+

Bricomachin
0
Oui j'ai trouvé il y a deux jours, je suis allé voir sur MinecraftWiki, j'ai lu que les blocks du nether sont apparu à la version 1.9 et j'ai retéléchargé la version pré-realease 6 de la version 1.9 mais je ne sais pas si c'est la dernière, mais cela m'a permit de continué la plage :D merci quand même bricomachin
0
bricomachin Messages postés 244 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 133
18 févr. 2012 à 21:38
Je suis content pour toi... Pense à mettre le sujet en résolu...

@+

Bricomachin
0