Touches de Fonctions

Résolu
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Voilà, je poste mon problème.
J'ai récemment reçu un nouvel ordinateur, un HP Pavilion Series g6 avec Windows 7 Edition Familiale Premium.
Donc je voulais jouer à Metin 2, je l'installe donc.
Mais lorsque je veux utiliser les touches F1, F2, F3, et F4, une fonction assignée par l'ordinateur s'exécute, et je ne peux donc pas utiliser mes skills (sorts).

Et moi, flemmard comme je suis, je ne veux pas appuyer sur Fn à chaque fois que je veux utiliser une de ces touches.
Donc j'aimerais faire en sorte que lorsque j'appuie sur Fn et F1, le manuel d'aide s'ouvre & que lorsque je fais F1 seul, mes skills s'exécutent. Idem pour F2, F3 et F4.

Si quelqu'un aurait une solution, merci de la poster. Assez rapidement de préférence.
Merci.

2 réponses

henkan Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est bon, j'ai trouvé.
Je vous explique, il suffit de rentrer dans la BIOS de l'ordinateur & de désactiver "Touches de fonction"
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

"Assez rapidement de préférence"
Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

Merci pour ton attention.
0