Probleme punkbuster battlefield 3
Résolu
Noobidu74
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
toko -
toko -
Bonjour, ce matin en voulant jouer a battlefield3, je me faisais kicker par le punkbuster a chaque fois que je voulais me connecter sur un server... Si vous avez une solution...
A voir également:
- Probleme punkbuster battlefield 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- 3 à l'envers ✓ - Forum Windows
- Punkbuster bf3 ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Ca remarche pour moi !!! :D
tom1354
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
22
pareil c'est revenu...
NOTICE We are aware of the issue following today's patch. We are working on resolving this as soon as possible. Thanks for your patience!
voila le message qui apparais sur la liste serveur,ils savent qu'il y a un problème avec la mise a jour,il faux attendre qu'il le règle..........................
voila le message qui apparais sur la liste serveur,ils savent qu'il y a un problème avec la mise a jour,il faux attendre qu'il le règle..........................
salut j'ai le même problème que vous alors j'ai désinstaller punkbuster manuellement avec pbscv mais quand je veux réinstaller ces impossible il ne trouve pas PnkBstrA (not found) voici mon compte rendu:
Checking user is Administrator OK
Checking Administrator privileges OK
Opening Service Control Manager OK
Searching for PnkBstrA None Found - OK
Extracting PnkBstrA service OK
Verifying service authenticity ERROR
J'ai essayé plusieur fois sans succès les fichiers PnkBstrA et PnkBstrB ne se sont pas installés
Checking user is Administrator OK
Checking Administrator privileges OK
Opening Service Control Manager OK
Searching for PnkBstrA None Found - OK
Extracting PnkBstrA service OK
Verifying service authenticity ERROR
J'ai essayé plusieur fois sans succès les fichiers PnkBstrA et PnkBstrB ne se sont pas installés