Titre d'un jeu

Résolu
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toutes,

connaissez vous le titre de ce jeu, merci.

A voir également:

4 réponses

jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,

Navré de te décevoir, mais ce jeux n'est pas Skyrim :(

Il s'agit de Two Worlds 2.
1
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Merci Jiipex c'est bien Two Worlds 2
1
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ce la ne me déçoit pas du tout, mais les personnages sont les mêmes car j'ai jouer ce personnage dans Skyrim.
0
jiipex Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

A vrai dire, je pensais a l'auteur du post pour la "déception". En effet, je suis pro-Skyrim, donc je trouve dommage qu'il ne cherche pas ce super jeu :)
0
The Pretender Messages postés 338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

D'accord, oui ce jeu est super !!
0
babilone5 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

je joue actuellement à skyrim, un super jeu évidemment, mon perso niveau 55 et encore des tonnes de quêtes à faire. Mais en faisant une recherche je suis tombé sur ce jeu que je ne connaissais pas. De plus je cherche de bon jeux dans la même lignée.
0

Bonjour babilone5,

Après quelques recherches, ce jeu est Skyrim.

En espérant t'avoir aider,

The Pretender,
Un Conseiller à votre service.
-1