La console Xbox 360 traduit lesJeuxEnAnglais?
Résolu
tiloup102
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ! J'ai commandé Thrillville off the rails et je me demande si la console traduit les jeux en Anglais parce que le jeu est en Anglais....
Merci d'avande ! :)
Merci d'avande ! :)
A voir également:
- La console Xbox 360 traduit lesJeuxEnAnglais?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
9 réponses
Eh bien c'est que je ne l'ai pas encore reçu... Je veux juste savoir si ce jeu est juste en Anglais !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu l'as commandé sur un site français il sera en français, il n'existe pas juste en anglais :), donc normalement tu l'aura en français, et tu aurais du vérifier cela avant de le commander!
Eh bien je l'ai commandé sur eBay . Et ça dépends , j'ai déjà commandé lego indiana jones 2 sur eBay , la pochette était entièrement en Anglais et le jeu était en Français sur ma console.... Alors qu'est-ce qu'ils disent sur la pochette Anglaise qui a une version Française ?
Ah ba en tout cas si c'est sur ebay je peux rien te promettre, tu verras quand tu le recevra, personne ne peux t'aider à par envoyer un mail au gars à qui tu l'as acheté ;)
ok et de toute façon ce n'est pas grave parce que la langue française est en voie de disparition donc vaut mieux d'apprendre l'Anglais dans plusieurs façons..
Merci d'avoir été attentif avec mon sujet et mes réponse !
Merci d'avoir été attentif avec mon sujet et mes réponse !