Fifa 12

Résolu
yondaime187 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yondaime187 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai Fifa 12 sur pc je joue avec le clavier mais je c'est pas comment accélérer quelqu'un peu peu m'aider svp ???

A voir également:

6 réponses

CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

sa depend des ordi je pense
mais ta le manuel
0
555BestBoys555

Fifa 12 n'est vendu avec aucun manuel il est inclus dans le jeu même, conseille achete une manette d'Xbox 360 tu vas joué comme un dieu sa ira 3fois mieux ;)
0
yondaime187 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Nn parce que c'est quelqu'un qui ma pretez son cd gravé tu pourrais me dire comment configué les touche stp
0
CocoStalker Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je sais pas moi je joue avec une manette ps3, mais si si ses pas une version telecharger tu peut faire clique droit sur l icone de fifa 12 est ensuie clique sur"manuel du jeu" sate donne tout les touches du jeu
0
yondaime187 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci je decouvert comment en accélérer
0

Ok derien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karim

Bonjour,
J'arrive pas a trouver les langues de commendataires a part francais, mexique et anglais je cherche la langue arabe quelqu'un peut m'aider svp?
0

Y a pas Arabe je crois
0