Vous m'apprenez a jouer a la wii?

Résolu/Fermé
corky_ben Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 13:55
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 21 févr. 2012 à 22:47
salut les cocos :)
je me suis recemment tordu la patte, m'obligeant a reprendre mes habitudes de geek. ceci etant, j'ai decouvert qu'une wii tronait fièrement dans mon salon. je me suis donc lancé dans un petit fps sympa (conduit 2) un peu moche mais plutot distrayant et j'ai vite commencé a m'arracher les cheveux a cause d'un léger problème de "manège enchanté". cad que mon perso se met a tourner en rond comme s'il etait bourré, rendant les phases de combat impratiquables.
je pense que ce petit souci provient de ma position de larve sur le canapé et de ma piètre experience des consoles next-ge. (j suis de la vieille ecole, N64 powa!!)

tous vos conseils sont les bienvenus (position du capteur, auteur des bras par rapport a l'ecran, autres réglages et je-sais-pas-quoi...)

merci d'avance :)
peace

A voir également:

6 réponses

rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
14 janv. 2012 à 15:56
Est-ce que quand tu éteins puis tu rallumes ta wii, le 'bug' disparaît ?
Si oui, je pense que ça peut venir de ta wimote + nunchuk.
En fait, lors des chargements, si on maintient une direction, il se peut qu'elle soit maintenue jusqu'à qu'on débranche le nunchuk...
Mais si c'est sans se déplacer (donc pivoter), c'est surement la wimote.
Pense à bien positionner le capteur, de te mettre à 2~3 mètres de ce dernier puis de voir ce que ça donne.

Je ne sais plus si il y a un calibrage possible, je te conseille alors de chercher dans les options de la wii :D

PS : Désolé si je ne suis pas précis... J'ai du mal à expliquer.

En espérant avoir aidé,
Rotsak
0
corky_ben Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 16:00
j'ai pas essayer de rallumer la wii, par contre on peut effectivement recalibrer la manette (et activer la wii motion plus, tant qu'a faire) et sa a plutot l'air de marcher comme ça :) merci du coup de patte

juste besoin d'un dernier conseil, MW3 ou Black OPS?
0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
14 janv. 2012 à 16:05
Hé bien, je ne peux pas dire que j'aime COD, m'enfin, MW3 semble mieux ;)

Fais-toi ton avis sur JV.com ;)
0
corky_ben Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 16:10
ok, encore merci pour tout!!
bon week-end ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
14 janv. 2012 à 16:11
Merci, toi aussi !
0
Moi je te conseil de bien repositionner le capteur et de bien être devant,si tu a le WII motion plus va dans les options du jeu et active le, paramètres bien les option du capteur via les option WII et voila!
j'espère t'avoir aider

Clemboy
0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 21
21 févr. 2012 à 22:47
Ça faut un peu moins d'un mois qu'il a résolu ce problème, je suppose que ce n'étais pas nécessaire que tu répondes, clemboy...

Regarde avant si le sujet est en résolu ou non.
0