Interptrète Japonais Français - SVP de l'aide

Résolu/Fermé
sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 17 févr. 2012 à 19:25
sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 19 févr. 2012 à 19:15
Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un gros problème, j'ai besoin de trouver le chemin à faire pour accomplir mon rêve et j'ai besoin de votre aide !

J'aimerais devenir interprète consécutif (traduire de japonais en français, un fois la conférence terminée). J'ai prévu de faire comme ceci:

1 an de lycée
1 à Tokyo dans une école secondaire (sorte de lycée mais c'est pas ça) grâce à
EP (EducationFirst, ils m'enverront là-bas, avec logement et tout)
1 an de lycée
1 an de lycée

Université. Mais où ?? À Genève (j'habite en Suisse) ou à Todaï (université à Tokyo) ??

Et interprète: En Suisse ou au Japon ? Mon rêve est de beaucoup voyager à travers le monde et surtout découvrir des cultures étrangères, ça me plait beaucoup. J'aime apprendre !

Mais mon problème, c'est qu'il faut bien que je trouve mon "cocon", c'est-à-dire que j'aimerais avoir mon chez moi et ne pas devenir une nomade non plus... J'ai besoin de vivre dans un endroit où il serait assez simple de trouver un endroit où on peut m'engager et où le loyer des habitats ne serait pas trop chère. Bref, je ne demande pas le paradis, je sais qu'il y a des inconvénients à un peu près partout mais je cherche le meilleur endroit.

Sans rêve, je ne vais nul part...

Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

2 réponses

Tu n'es pas dans la bonne catégorie, ici c'est "Jeux vidéo", cherches sur d'autres forums de commentcamarche ;)
1
sarah2810 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 5
19 févr. 2012 à 19:15
Haha merci!

Je me sens bien conne là.... ^^
0