Problème instalation de CoD Black Ops
Résolu
PE 50
-
PE 50 -
PE 50 -
Bonjour,
J'ai un problème à l'instalation de mon jeu.
Quand je l'ai acheté je l'ai instalé, crée un compte steam mais je n'y ai pas joué.
Il y a pas longtemps j'ai voulu y jouer donc j'ai recréer un compte steam mais impossible d'instaler le jeu car un message s'affiche : Le code du prod uitdéjà associé à un autre compte steam. Je ne ma rapelle plus de mon acien mot de passe ni même de mon pseudo.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
J'ai un problème à l'instalation de mon jeu.
Quand je l'ai acheté je l'ai instalé, crée un compte steam mais je n'y ai pas joué.
Il y a pas longtemps j'ai voulu y jouer donc j'ai recréer un compte steam mais impossible d'instaler le jeu car un message s'affiche : Le code du prod uitdéjà associé à un autre compte steam. Je ne ma rapelle plus de mon acien mot de passe ni même de mon pseudo.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- Problème instalation de CoD Black Ops
- Code ascii de a à z - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
je crois que c'est mort pour toi ! sans le pseudo c'est chaud regarde dans tes mails peut etre
Merci de m'avoir répondu rapidement mais j'ai réussi à résoudre mon problème tout seul ^^
Il sufisait d'aller à l'endroit ou on se connecte et de faire sur récupérer un compte
ensuite on clique sur je ne connais pas le nom d'utilisateur. Après on fait tout ce qui est demandé à l'écran et j'ai réussi à tout avoir, pseudo+code
Je vais encore t'embéter un peu désolé, mais je pourrais pas suprimer Cod de mon ancien compte pour pouvoir le mettre sur mon nouveau ?
merci
Il sufisait d'aller à l'endroit ou on se connecte et de faire sur récupérer un compte
ensuite on clique sur je ne connais pas le nom d'utilisateur. Après on fait tout ce qui est demandé à l'écran et j'ai réussi à tout avoir, pseudo+code
Je vais encore t'embéter un peu désolé, mais je pourrais pas suprimer Cod de mon ancien compte pour pouvoir le mettre sur mon nouveau ?
merci