Sauvegarde dans Project64

Résolu
Chandler01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kuroi-no-tenshi -
Bonjour,

Voilà, j'ai téléchargé l'émulateur Project64 et j'ai un problème au niveau de la sauvegarde. En effet, le problème est que même en sauvegardant en faisant F5 ou en cliquant sur Système: je n'arrive pas a charger ma parti en appuyant sur F7 ou chargement rapide. il est écrit en dessous de l'émulateur : "Impossible de charger la sauvegarde........"

Si on peut m'aider,merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est normal que tu n'arrive pas à charger une partie qui n'a pas réussi à être seuvegardée.

Je ne sais pas si les émulateurs sont autorisés en sujet de discussions.

Quoi qu'il en soit, regarde dans les options du logiciel, il y a peut-être une option pour la sauvegarde.
0
Kuroi-no-tenshi

Même problème avec moi et après avoir tout essayé ça ne marche vraiment pas...
0
Chandler01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci, mais il me semble que c'est autorisé puisque j'ai déjà vu sur ce site des gens en parler donc je suppose que c'est "légal".
0
Micka8405 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

C'est pas parce qu'on en parle que c'est légal.
C'est légal d'avoir une ROM seulement si tu possède le jeu original.
0
Chandler01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vrai mais bon puisque je ne demande que Zelda Ocarina of time que j'ai mais qui ne marche plus c'est pour ca que je le demande
0

Bref, ce n'est pas le sujet. Tu as regardé dans les options comme je te l'avais proposé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui mais ca ma un peu énervé alors j'ai décidé de sauvegarder dans le jeu directement. Merci pour avoir quand meme répondu.
0
Kuroi-no-tenshi

et ça a fonctionné? parce que moi non...et ça m'embête vraiment parce que j'adore vraiment ce jeu et ne pas pouvoir y jouer c'est vraiment frustrant
0
Kuroi-no-tenshi

un petit coup de main?
0