Sims 2 - Libérer de l'espace.

Résolu/Fermé
Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 7 févr. 2012 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2012 à 22:35
Bonjour,

Mon cas :

>> J'ai actuellement installé Les Sims 2 sur mon ordinateur ainsi que le disque additionnel Les Sims 2 - Animaux & Cie.

Le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque j'y joue mon PC tourne au maximum de ses capacités.
Du coup je ne peux même pas créer de sims, mon PC plante pendant la création.


Je me suis donc renseigner sur la notice du jeu sur ce qui pouvait en être la cause.
J'ai suivi les instructions et j'ai donc supprimer les docks que j'avais sur mon bureau pour supprimer quelques processus.

Malheureusement ce n'est pas suffisant, l'utilisation de l'UC reste à 100% et celle de la mémoire physique à 65% environ lorsque le jeu est en cours (selon le gestionnaire des taches). <<





Ma question :

>> J'aimerai donc savoir ce que je pourrai faire de plus pour faire fonctionner le jeu correctement, sachant qu'il me semble que le reste des processus en exécution sont "vitaux" pour le fonctionnement du PC.
(PS : Je ne souhaite pas jouer sans le disque additionnel)<<




Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

En espérant avoir été clair et avoir fourni les informations nécessaires.

A bientôt.

Snapike.


2 réponses

DJKlas-S Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 38
7 févr. 2012 à 15:23
Bonjour,
Je pense que le problème vient de ta mémoire vive
Dans ce cas il faut acheter des barrettes de RAM qui se trouvent facilement sur internet
Ca augmenterait ta mémoire vive et cela permettrait de moins ramé et du coup faire diminué la CU
0
Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
7 févr. 2012 à 15:42
Merci pour ta réponse si rapide.

Je suis bien conscient qu'ajouté de la mémoire vive ne puisse qu'augmenter les capacités de mon PC et ce serait une bonne chose pour plein d'autres situations.

Mais pour le moment je n'ai franchement pas envie de débourser de l'argent, surtout pour un problème si mineur ...
De plus ma copine y joue sans problème, avec plusieurs disques additionnels, alors qu'elle n'a que 1,5Go de mémoire vive.


Je te remercie quand même.

Snapike.
0
Snapike Messages postés 60 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 5
20 févr. 2012 à 21:20
AVIS AUX MODÉRATEURS !

Sujet pouvant être supprimé.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2012 à 22:35
il suffit de mettre ton sujet comme résolu..
0