Comment installer un plugins dans la psp

Résolu
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 adolken -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer un plugins dans la carte mémoire. Je n'arrive pas a crée les fichier pouvez vous maidez? J'ai une psp avec la version 3.71M33 et une carte mémoire de 4 go

6 réponses

Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Tu places le fichier dans le dossier "seplugins" a la racine de la psp
5
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer et sa ne marche pas
0
Profil bloqué > bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut aussi que tu rajoutes la ligne pour lancer le plugin dans VSH.txt ou POPS.txt ou GAME.txt ou GAME150.txt (suivant le plugin à installer). Puis tu dois activer le plugin dans le Recovery.

Dis-moi de quel plugin il s'agit et je pourrai t'aider.
0
coolboy > Profil bloqué

moi je voudrais installer le pluguing freecheat-ver-1-0-12-18_1231020380 et j'aimerais que tu m'aide
0
adoken

sos
0
adolken

version 6.35 pro-a4 j ai rien dan dossier sepluguig q doi je fere
0
bryan02650 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cé un pack plein de plugins pour3.71M33 et commen on ajoute la ligne
1

on a pa besoin dajouté la ligne
1
Profil bloqué

Indique moi le lien du site d'où provient ce pack de plugins.
0
Bitchman

Bonjour moi jais un problème il n'y a pas de fichier txt dans ma psp O_o aidez moi svp !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The loler

Moi aussi je ne pas voir mes plugins ou je ne sais pas où les avtiver.

Merci pour votre aide
1
compaq1994 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

va dan le recovery et active les
0