A voir également:
- Gta san andreas windows 7
- Gta windows 7 - Meilleures réponses
- Gta sa windows 7 - Meilleures réponses
- Directx gta san andreas windows 7 ✓ - Forum - Jeux PC/Mac/Linux
- Problème lancement GTA san andreas Windows 7 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Comment jouer a GTA SAN ANDREAS [windows 7]? ✓ - Forum - Jeux vidéo
- GTA : SAN ANDREAS WINDOWS 7 ✓ - Forum - Jeux vidéo
- GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7 ✓ - Forum - Jeux vidéo
8 réponses
blablaa
Moi quand j'essaie de démarrer le jeu, on me dit que le jeu de couleurs de windows7 de base est incompatible ou un truc comme ça et le jeu ne démarre pas!
Signaler
Dylan-013
Vous devez désactiver le thème avec les barre de menus et des taches, etc... (en gros, le thème Aéro)
Signaler
karim
voila mais ca vas pas marcher ! http://www.youtube.com/watch?v=l289HeKVMOw&feature=related
aurelienfff
Moi je les sur pc Win 7 Ordi de gameur et tout et tout... Et Gta Marche bien Même Age of empires 1 Il faut simplement cliquée sur le bouton Installée avec les paramêtre recomendée :)
farid_8
vous ne croyez pas ceca
tenez un:
dans le bios faite enable sur ACIS graphic et voilà le jeu va marcher mais encore ya d'autre mais c'est trop lent j'ai un doc en word je vous l'envoyerais si vs me faite confiance
tenez un:
dans le bios faite enable sur ACIS graphic et voilà le jeu va marcher mais encore ya d'autre mais c'est trop lent j'ai un doc en word je vous l'envoyerais si vs me faite confiance
Rickartyx
- Messages postés
- 3343
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 avril 2011
Chez moi, il est parfaitement compatible avec mes Windows 7 Ultimate (32 et 64bit) :)
pougnet
C'est tres simple: il faut cliqué droit sur le jeux/propriété/comptabilité/Windows Vista service pack 2. ensuite tu lance le jeu.
Moi je suis sur windows 7 et les graphismes sont magnifique, plus beau que sur console et sa lague pas du tout !
Moi je suis sur windows 7 et les graphismes sont magnifique, plus beau que sur console et sa lague pas du tout !