GTA San Andreas: Compatibilité avec Windows 7

Résolu/Fermé
Escape~The~Fate Messages postés 22 Statut Membre -  
 aurelienfff -
Bonjour,
Je voudrais vous demander si GTA: San Andreas était compatible avec Windows 7...

J'y ai joué chez un copain à la playstation et j'aime beaucoup, je me alors suis renseigné sur des forum, ou ils ont dit que c'était compatible, mais avec des exceptions... Puis sur un site (https://www.systemrequirementslab.com/cyri et ils m'ont dit que Windows 7 n'allait pas être compatible.. Je ne sais vraiment pas si j'achète le jeux, et je regarde de moi même, ou si avant il y a des manip' a faire. Aidez-moi :x

Merci.
A voir également:

8 réponses

blablaa

Moi quand j'essaie de démarrer le jeu, on me dit que le jeu de couleurs de windows7 de base est incompatible ou un truc comme ça et le jeu ne démarre pas!
33
Dylan-013

Vous devez désactiver le thème avec les barre de menus et des taches, etc... (en gros, le thème Aéro)
0
karim

voila mais ca vas pas marcher ! http://www.youtube.com/watch?v=l289HeKVMOw&feature=related
0
aurelienfff

Moi je les sur pc Win 7 Ordi de gameur et tout et tout... Et Gta Marche bien Même Age of empires 1 Il faut simplement cliquée sur le bouton Installée avec les paramêtre recomendée :)
32
rez

Si c'est compatible.... Faut faire une mise à jour des pilotes et ça marche
31
farid_8

vous ne croyez pas ceca
tenez un:
dans le bios faite enable sur ACIS graphic et voilà le jeu va marcher mais encore ya d'autre mais c'est trop lent j'ai un doc en word je vous l'envoyerais si vs me faite confiance
29

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gtagta

esssaye =proprietes /compatibilite/executer programe tan que windows xp pack 3 i voila
16
Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

Chez moi, il est parfaitement compatible avec mes Windows 7 Ultimate (32 et 64bit) :)
10
pougnet

C'est tres simple: il faut cliqué droit sur le jeux/propriété/comptabilité/Windows Vista service pack 2. ensuite tu lance le jeu.
Moi je suis sur windows 7 et les graphismes sont magnifique, plus beau que sur console et sa lague pas du tout !
10
lucas

ya pas compatibilite dans propriete
0
caillouditcouocu Messages postés 592 Statut Membre 59

écoute je jous a san andreas sur windows 7 et j'ai aucun probleme. tout fonctionne parfaitement et sans aucun bug.
4
3625tesb

le jeu marche sur win 7 64bit tres bien
0
guirri

moi ca ne marche pas dans mon seven 64bit
0