[jeux pc] recherche ref jeux pc enigme bien
Résolu/Fermé
patou91
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
-
27 mars 2007 à 06:10
mauroune - 19 févr. 2012 à 22:38
mauroune - 19 févr. 2012 à 22:38
A voir également:
- Jeux énigme pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
17 réponses
cyrli
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
20
29 mars 2007 à 22:44
29 mars 2007 à 22:44
Salut patou91
bien que n'étant pas un grand fan de jeu d'énigme je sais que siberia et un très bon jeu d'énigme ce n'est pas un jeu de role mais un jeu d'aventure.Voila j'espère qu'il te plaira fait moi savoir.
bien que n'étant pas un grand fan de jeu d'énigme je sais que siberia et un très bon jeu d'énigme ce n'est pas un jeu de role mais un jeu d'aventure.Voila j'espère qu'il te plaira fait moi savoir.
AURA: Fate of the Ages,Aura 2,CLEOPATRA - A Queen's Destiny,AURA: Fate of the Ages,Aura 2 : Les Anneaux Sacres ,Nostradamus: The Last Prophecy,Dracula 3 : La Voie Du Dragon ,dark fall,keepsake.....ya pa mieu
ingzz
Messages postés
2202
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2024
219
24 mars 2008 à 21:24
24 mars 2008 à 21:24
il est vrai que les syberia sont sympas, dans le genre avanture tu as aussi runaway 1 et 2, la serie des chevalier de baphomete, style life et pas mal aussi, sinon tu as la serie des Myst, avec des enigmes assez difficiles,
pour ce qui est des jeux de role, il y en a plusieur d'intéressants mais aucun ne comporte d'enigme digne de ce nom
pour ce qui est des jeux de role, il y en a plusieur d'intéressants mais aucun ne comporte d'enigme digne de ce nom
il y a sherlock holmes toute la série, blade runner, sybéria effectivement est excellent et still life 1 et 2. là il y a de quoi faire pour l'instant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le style de Syberia et aussi de B Sokal il y a Amerzone qui est géniale.
Il y a aussi l'île noyée et paradise de B. Sokal.
Sinon il y a aussi The longest journey et Keepsake.
Voilà^^
Il y a aussi l'île noyée et paradise de B. Sokal.
Sinon il y a aussi The longest journey et Keepsake.
Voilà^^
tu as LARA CROFT TOMB RAIDER legend qui est tres bien c de la logique heu de laventure c tres tres cool !!
fartman001
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2020
17
20 janv. 2008 à 12:15
20 janv. 2008 à 12:15
Bonjour, moi je connai un super jeu mmorpg gratuit et en francais : ce n'est pas enigmes mais c excellent !!!!!
- http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
Je le conseille à tous...
- http://al.exe.free.fr/titanwar/ntsh.php
Je le conseille à tous...
je connais très bien sybéria 1 et 2 c'est un jeu de très grande qualité. enigme sympatiques doublé d'une très jolie histoire comme si l'on avai lu un beau livre. à conseiller sans réserve.
bonjour y a t'il une suite "voyage au coeur de la lune"retour sur l'ile mystérieuse" merci pour votre réponse
slt moi je chercher des jeu d equitation mais pas alexendra lederman car il y a que 6 semaine et je l es deja fini tu pourais maider a trouver un jeu d equitation
exellent Syberia 1et 2 j'adore il y du meme auteur monsieur benoit Sokal Paradise ou Reprobates et NI RI NU a joué absolument tous ces jeux
ok
moi9293
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
7 oct. 2008 à 13:10
7 oct. 2008 à 13:10
Salut moi aussi j'ai une jeux don je ne connai plus le non en gros l'histoir est :
on est un perso blond qui a ete degrade on est dans un espece de vaiseaux ou on est oblige de fair le menage plus tard on est dans une ville d'extraterreste ou la on peux fair plusieux chose style
jouet a tekken avec un alienne et le gagner aler dans un bar extratereste et demande des info pour les enigne ect ..
donc si sa parle a quequ' un merci de me donne le non du jeux a ++
on est un perso blond qui a ete degrade on est dans un espece de vaiseaux ou on est oblige de fair le menage plus tard on est dans une ville d'extraterreste ou la on peux fair plusieux chose style
jouet a tekken avec un alienne et le gagner aler dans un bar extratereste et demande des info pour les enigne ect ..
donc si sa parle a quequ' un merci de me donne le non du jeux a ++
30 nov. 2008 à 15:17
8 juil. 2011 à 19:27