Modern Warfare 2 ne marche plus!

Résolu
NarutoUSV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 NarutoUSV -
Bonjour, j'ai décidé de mettre de côté MW3 car ces temps-ci il commence à me gaver...
Donc, j'ai décidé de me remettre à MW2 mais lorsque le logo d'Infinity Ward apparaît le jeu s'éteint et me fait revenir dans le menu de la PS3. J'ai remarqué que lorsque je joue hors-ligne le jeu marche parfaitement.
Si quelqu'un a une solution à ce problème n'hésitez pas ! ^^

A voir également:

8 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Essais de desinstaller les données du jeu.
0
NarutoUSV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'y ai pensé aussi mais j'ai pas envie de refaire tout mes niveaux...
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Tes niveaux sont sauvegarder sur le serveur de IF pas sur ta console. Sinan on pourrait les modifié et etre prestige 10 sans rien faire =D
0
NarutoUSV Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, merci pour ta réponse je vais essayer de le faire.^^
0

Malheurement ça n'a pas marché...
0

Quelqu'un saurait pourquoi ça ne marche pas ?
0
SmyBleck

Moi aussi j'ai le même problème et on m'a dit de réinstaller la mise a jour 4.11 mais je ne sais pas comment faire
0

Je pense avoir trouvé la solution! Il faut tout d'abord allumer sa PS3 ET ensuite allumer son ordi et si jamais ça marche toujours pas, essais de te mettre en connexion manuelle.
J'espère avoir résolus ton problème. :)
0
SmyBleck

je vais essayer les solution de l'ordi mais la connexion manuelle ne resous pas mon problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SmyBleck

PS: mais ordinateur est une ordinateur portable
0
SmyBleck

Cela ne marche pas.Pour toi cela a t-il marché ?
0
SmyBleck

alors ?
0
SmyBleck

le jeu est résolu il fallait éteindre l'ordinateur qui était relier a la livebox en filaire
0
NarutoUSV

Excuse moi de ne pas t'avoir pu te répondre plus tôt. Oui pour moi cela a marché et moi aussi j'ai ordi portable. En tout cas je suis content que t'ait trouvé la solution. :D
0