Explication second life

Résolu/Fermé
cocochane - 16 sept. 2007 à 10:38
 millou - 29 févr. 2012 à 14:43
bonjour j'aimerais en savoir un peux plus sur le jeux second life j'ai entendus dire qu'il fallais tout le temps payé pour tout et n'importe quoi et que c'etait surtout un jeux d'argent je ne connais pas du tout ce jeux mais il m'attire si quelqu'un pouvez me donner des informationsMERCI d'avance

10 réponses

diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
16 sept. 2007 à 10:46
bonjour,

ce jeux est gratuit!!!

mais ce jeux a une monnaie virtuelle et au debut c est vraiment dur d en trouver pour acheter l equipement,

tu doit danser pour gagner de l argent mais c est vraiment long et chiant !!!

;)
2
ok merci mais on ma parler de monnaie virtuelle oui mais qui etais debiter de ta carte de credit?je n'y connais strictement rien en tout cas merci de ta reponse
0
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
2 oct. 2007 à 21:32
desole du retard tu peut payer par carte mais tu es pas obliger tu peut danser a la place ^^
0
moi j'aimerais savoir a partir de quelle age on peut y jouer
0
dsl du retard aussi en tout les cas merci de ta reponse mais apparament c naze c les news que g recolter merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!!!