Explication second life

Résolu/Fermé
cocochane - 16 sept. 2007 à 10:38
 millou - 29 févr. 2012 à 14:43
bonjour j'aimerais en savoir un peux plus sur le jeux second life j'ai entendus dire qu'il fallais tout le temps payé pour tout et n'importe quoi et que c'etait surtout un jeux d'argent je ne connais pas du tout ce jeux mais il m'attire si quelqu'un pouvez me donner des informationsMERCI d'avance

10 réponses

diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
16 sept. 2007 à 10:46
bonjour,

ce jeux est gratuit!!!

mais ce jeux a une monnaie virtuelle et au debut c est vraiment dur d en trouver pour acheter l equipement,

tu doit danser pour gagner de l argent mais c est vraiment long et chiant !!!

;)
2
ok merci mais on ma parler de monnaie virtuelle oui mais qui etais debiter de ta carte de credit?je n'y connais strictement rien en tout cas merci de ta reponse
0
diabolik003 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 5
2 oct. 2007 à 21:32
desole du retard tu peut payer par carte mais tu es pas obliger tu peut danser a la place ^^
0
moi j'aimerais savoir a partir de quelle age on peut y jouer
0
dsl du retard aussi en tout les cas merci de ta reponse mais apparament c naze c les news que g recolter merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!!!

Ben alors ca dépend, perso je suis sur SL (Second life) depuis plusieurs mois, et c'est génil! Il est vrai que pour gagner de l'argent (L$ la monnaie SL) c'est pas évident donc tu peux SI TU LE DESIRES utiliser ta cb pour en acheter. Personellement j'ai trouvé un job en moins de 48h comme barman je suis payé par les tips (pour boire) uniquement mais selon dans quel coin du globe et sur quel patron tu tombes tu peux avoir un vrai salaire. perso ca me suffit pour m'amuser. sinno la maniere la plus économique de faire de l'argent et qui prend selon moi le moins de temps pour pouvoir au mieux apprécier le jeu c'est de fabriquer des objets et de les vendre. Vetements, mobilier, maisons, scripts et j'en passe. Bon il te faudra un moment pour apprendre à bien maniopuler mais dans l'ensemble c'est relativement simple. Apres c'est comme tou, c'est soit tu accroches soit tu n'accroches pas! c'est tout! en ce qui concerne le jeu il y a 2 types de comptes, les gratuites et les payants qui te donnent droit a quelques options supplémentaisres (perso suis en gratuit et rien en me manque....) et auss iune rente hebdomadaire qui differe selon quel type de compte payant tu as choisis.

Voila en esperant avoir pu t'éclairer un peu.

Bye!
0
bonsoir et merci d'avoir repondus c sympa mais moi j'aimerais jouer sans avoir a payé merci d'avance
0
Ok jai lut un peut la conversation et jai lut que pour en gagner il fallait danser mais comment je ne comprend pas vrm moi aussije recherche de largent sur second life nimporte comment sauf si il fait payer repondezmoi je vous en supplie
0
moi je te deconseille second life jen ai fais les frais les gens qui disent que second life cest un jeux super moi je dit les contraire car ce jeux est une drogue on peut plus sen passe quand on nas compris les systeme et si tu commence a mettre des sous reel dans le jeux cest terminer tu vas depenser une vrai fortune et en plus la moitier du tems cest des escro de premier 450 ls = 3 euros les sms 25.000 ls 80 euros je trouve que cest un peux beaucoup de lescroquerie cest mon opinion qui plait pas trop
0
hjkjhgfrgthyuj
29 févr. 2012 à 14:41
ok
0
Mselle Elea
22 nov. 2011 à 10:16
Bonjour ,

Désolée de faire remonter un topic vieux de ... Pratiquement deux ans MAIS la réaction de certaines personnes nécéssite quelques explications :

Rossi46du77 'notre génération' comme vous le dites ne peut qu'être attirée par des jeux comme Second life (nous ne sommes plus au 2ème siècle il existe maintenant certaines technologies plutot douées pour nous tenter ...) , cependant comme je viens de le préciser Second life est un JEU (je le répète car vous n'aviez pas l'air d'avoir saisit ) , par ailleurs à 14 ans trouveriez vous logique qu'un employeur nous offre du travail ? Non . Nous sommes encore ( j'en suis désolée ) considérés comme des enfants, il faut donc être réaliste votre réaction est parfaitement ridicule .... Je vais donc me permettre de reprendre votre si chaleureuse expression :

N'importe quoi nous reprocher de ne pas travailler à 14ans
JE plains sérieusement VOTRE mentalité .

Merci a tout ceux qui le liront ^^ (désolée il fallait que sa sorte .. )
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:14
ok moi j'ai lu un peu votre truc et au lieu de vivre virtuellement vous ferez mieux de chercher du travail en vrai et sortir danser en vrai ça m'étonne pas que les jeunes d'aujourd'hui hui pense qu'il claquer des doigts pour gagner de l'argent

n importe quoi danser pour gagner de l'argent

je plains sérieusement votre génération
-1