Probleme de patch wow !!

Résolu/Fermé
jarhed66 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 5 avril 2008 à 10:16
 Bzzz59450 - 29 févr. 2012 à 11:41
Bonjour,
voila j'ai installer des patchs wow (du 2.0.10 au 2.3.3) jusque la tout va bien et ensuite j'essaye de l'installer et donc je clique et il y un message qui s'affiche:

Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.0.10.6448. Vous avez une version antérieure, 1.11.0.5428.

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir installer tout mes patch(mais je veux m'arreter au 2.3.3) ,si vous avez des liens pour que je telecharge un patch qui va de 1.11.0.5428 à 2.0.10.6448.
merci pa avance de vos réponses

Sébastien.
A voir également:

11 réponses

mrgin47 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 12
22 juin 2008 à 19:51
donc voila un tuto pour réparer Wow par la suite

c'est facile il suffit de suivre

J'ai réinstaller entièrement le jeu et j'ai fait et ça a marcher

1- Allez dans le répertoire ou vous avez installé World of Warcraft.

2- Dans ce dossier se trouve un autre dossier Data (cliquez dessus)

3- A l'interrieur de se dossier se trouvent 2 fichiers : patch.MPQ et patch2.MPQ, supprimez les

4- Retournez dans le dossier de base de WoW, il y a une icone avec un clé anglaise du nom de "repair", faites le.

Ca se passe sur 13 étapes, attendez que tout soit fini et il vous dira que le jeu est endommagé donc il va revenir a un version antérieure, c'est a dire 2.0.0.

Pour télécharger les patchs tu va la ou filcool ta mis le Lien voila

Bon game
8
j ai fais ce que vous avez dis mais mon blizzar repair me dis " impossible de se connecter au serveur pour telecharger les information de reparation " aidez moi svp
0
je voudrai savoire oi faire pouvez vous m'aider??
je vous remercie d'avence
2
mrgin47 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 12
23 nov. 2008 à 13:54
sisi possible pour pas Téléchargé les patch si tu joue sur Server privé tu va dans le fichier racine de wow et tu lance wow.exe et non le Launcher.exe que tu doit avoir sur le bureaux

donc si tu veux juste la 3.0.1 que tu a 3.0.2 tu doit suivre se que j'ai mis aussi plus haut quand ta téléchargé style les patch jusqu'au 3.0.1 tu relance pas le launcher.exe sinon il va te re-télécharger la 3.0.2 tu lance juste le wow.exe voila :)
2
voila moi je joue a la version désé du jeux world of warcraft un depuit qu'il son mi l'heur nouveaux patch le3.3.0 sa beug dans tous les sance j'ai un éreure #132 que je n'arrive pas a y remédier. pouvait vous médé? mérci a vous tous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai un probleme , j'ai wow wrath of the lich king et je voudrais le mettre en 3.5.5 sauf que quand je telecharge les patchs ils me disent que les fichiers sont inconnus ... de l'aide svp ? Merci ..
1
Bonjour, j'ai un problème sur le jeux <World of warcraft -Whrath of the lich king> Alors j'ai un problème au niveau des patchs, je suis en version 3.0.1 et j'aimerais passer en version 3.3.5, donc j'ai tout les patchs pour après les exécuter en se suivant, c'est à dire de 3.0.1 à 3.1.3 ect.. alors à chaque patchs que j'éssaie d'exécuter il y'a un message qui apparait en me disant: Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 3.1.2.9901. Vous avez une version antérieure, 3.0.1.8874. Voilà, et je trouve pas quel est le problème. Ci quelqu'un sais comment faire ça serais cool qu'il me disent comment faire =p Aidez moi svp!! :(
Merci d'avance.
1
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
0
22 juin 2008 à 19:53
car le lien que ta donné filcool a les version de patch minimum 2. et non 1.
Donc si tu répare que sa marche sa va
sinon obligé de réinstallé wow
0
salut moi je sui en versiopn 2.0.0 ( 6080) et je voudrai passer en 2.4.3 comment faire je sui aller sur cublic mais je pige rien je sai pas par laquel commentcer merci de vos rep
0
bonjour;
moi j'ai apeupres le meme problème que vous.le problème est le suivant;
queand je suis en train d'insteller wow a 76% une page s'affiche et me dit;
Le programme d'installation n’a pas pu trouver le fichier "C:\Program Files\World of Warcraft.temp\Data.temp\patch.MPQ.temp". Cette erreur est peut-être causée par un problème de mémoire ou de lecture sur C:\, par exemple : un CD-ROM/DVD-ROM rayé ou sale, une corruption de la mémoire du disque dur, ou un problème de connexion pendant le téléchargement du programme d'installation. (Erreur pendant la lecture des données de "Pass1\MPQs-1\unconditional\Data#patch.MPQ\Textures\Minimap\8ce949fb3d7fea46e4e406c34d1c6351.blp", code de l’erreur : 2002.) Si ce problème persiste, merci de contacter l’assistance technique de Blizzard. (MPQTarget::DoMPQCopy)
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
1 nov. 2008 à 13:56
le mieux serait de réinstaller le jeu et de refaire les mise a jour

par contre je précise une chose pour le 1er message

il est impossible de s'arreter a une mise a jour. le patch 3.0.2 est obligatoire maintenant et on ne peux pas lancer le jeu avec une mise a jour inférieur
0