Minecraft ralentissements
Résolu
Noobidu74
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noobidu74 Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que je joue a minecraft, j'ai quelques ralentissements ou meme quand je pose un bloc, ca en pose deux... C'est pas trop genant me direz vous mais a force, c'est vite enervant... J'ai regler les configurations au moi prenant en ressources (distance de rendu mini, etc...). Si vous avez quelque chose a me proposer pour booster un peut minecraft, c'est pas de refus... :)
Au fait : j'ai un hp pavillon 7, MS Windows 7 home prenium 64 bits sp1, intel core i5 2.30GHz, 4,00go canal simple ddr3 665 MHz (ram), hewlett-packard 1659 cpu1 (carte mere), radeon (TM) HD 6490, idt High definition audio codec (audio) (d'apres speccy) merci pour vos reponses
Au fait : j'ai un hp pavillon 7, MS Windows 7 home prenium 64 bits sp1, intel core i5 2.30GHz, 4,00go canal simple ddr3 665 MHz (ram), hewlett-packard 1659 cpu1 (carte mere), radeon (TM) HD 6490, idt High definition audio codec (audio) (d'apres speccy) merci pour vos reponses
A voir également:
- Minecraft ralentissements
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut. C'est possible que ce soit du à l'augmentation de ta map. Car tu sais que tu crées les map au fur et à mesure que tu avances. De mon côté ma grande map (50Mo) ralenti mon pc plus que la petite. C'est peut être ton problème.
Peut etre donc il faudrait que je deco reco ? Quelques fois ca marche pendant 10 sec mais ca me le refais... Surtout que je bouge pas generalement, c'est que je suis en train de construire quelque chose.
Ah je parlais du mode solo du coup pour le multi la map n'est pas sur ton pc mais sur le serveur donc... Regarde si ton processeur est à 100% pendant tes ralentissement ou si tu n'as pas des processus qui prennent du processeur régulièrement et qui serait à l'origine des ralentissements
J'enleve tous les processus avant de jouer (sauf skype et l'antivirus) mais le plus gros probleme c'est que je pose 2 blocs au lieu d'un, ca me le fais en solo et en multi... Mais je regarderais mon ram ce soir, si tu sais comment faire...?
x3
x3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question