Différence entre deux jeux des sims

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 01:46
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2012 à 12:54
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre les sims et les sims permis de sortir sur PS2. Le premier des deux est sortis en janvier 2003 et le deuxième en décembre 2003. Je possède les sims permis de sortir sur gamecube mais je voudrais cette version des sims pour PS2. Les sims sortis en janvier, je ne connait pas je l'ai découvert à l'instant sur amazon et j'hésite à l'acheter mais vus que je ne connait pas la différence avec les sims permis de sortir et que sur le net, je n'ai vus aucun site qui comparait vraiment ces des jeux, je voudrais l'avis d'une personne ayant déjà joué plusieurs fois à ces versions ou connaissant les différences s'il y en a.

Donc, voila ma question: Quel est la différence entre les sims (tout court) et les sims permis de sortir?
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
29 avril 2012 à 11:35
Il n'y a sans doute pas énormément de différences. Les Sims Permis de sortir a un mode Histoire (ainsi qu'un mode Libre, mais qui est sans doute moins fournis que dans Les Sims où c'est un pur mode Libre).
1
Utilisateur anonyme
29 avril 2012 à 12:54
Merci de ta réponse.
0