Angry Birds PSP ou PC ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Angry Birds PSP ou PC ?
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 892
30 juin 2011 à 17:36
30 juin 2011 à 17:36
Hello,
Tu prévois quand même pas d'acheter un PC ou une PSP rien que pour un jeu du genre, si ?
Tu prévois quand même pas d'acheter un PC ou une PSP rien que pour un jeu du genre, si ?
Intel4545
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
26
30 juin 2011 à 17:52
30 juin 2011 à 17:52
oué tu va pas nous dire que tu vas acheté une psp pour hangry bird?
sinon il est aussi dispo sur ps3 via psn.
Sinon il est aussi disponible sur PC uniquement via google chrome en le téléchargeant sur chrome web store. https://chrome.google.com/webstore
a condition d'avoir un compte google (gmail)
sinon il est aussi dispo sur ps3 via psn.
Sinon il est aussi disponible sur PC uniquement via google chrome en le téléchargeant sur chrome web store. https://chrome.google.com/webstore
a condition d'avoir un compte google (gmail)
Non bien sûr que non je suis déjà propriétaire d'un PC, d'une PSP et d'une PS3.
Ah et désolé si je me suis mal exprimé !
(Et je ne suis pas cinglé !!! Le jour ou quelqu'un achètera un PC pour Angry Birds moi je lui dirait d'aller consulter)Mais voilà en fait j'ai un pote qui a ce jeu sur son Ipod et j'adore, je l'ai aussi éssayé sur PC et j'aimerais savoir si je le prend sur PC ou PSP !!!!
Ah et désolé si je me suis mal exprimé !
Cordialement Tiblond
Intel4545
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
26
30 juin 2011 à 20:53
30 juin 2011 à 20:53
oué et par hasard sa nécessiterais pas le crackage de la psp?
Intel4545
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
26
30 juin 2011 à 18:46
30 juin 2011 à 18:46
bas sur psp sa doit pas etre pratique, deja l'écran est pas tactile et de + il n'y a pas de souris,
a moins que le jeux version psp est été optimisé pour la psp je pense pas que le game plays soit super quand meme, de plus il doit être payant sur PSN n'est ce pas? (je n'est plus de psp donc plus au courant du psn)
Moi je dit prend la version pc, le jeux sera plus gros en image, avec une sourit c'est plus maniable et en plus gratuit pour avoir exactement la même chose^^
a moins que le jeux version psp est été optimisé pour la psp je pense pas que le game plays soit super quand meme, de plus il doit être payant sur PSN n'est ce pas? (je n'est plus de psp donc plus au courant du psn)
Moi je dit prend la version pc, le jeux sera plus gros en image, avec une sourit c'est plus maniable et en plus gratuit pour avoir exactement la même chose^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MrHsim
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2011
Modifié par MrHsim le 30/06/2011 à 19:04
Modifié par MrHsim le 30/06/2011 à 19:04
Il est disponible en flash non ? Comme ça tu peux encore tester :)
Sinon, j'ai testé aucune des versions, mais celle sur PC me parait meilleure : écran plus grand, souris...
Sur PSP, il devrait y a voir des problèmes de maniabilité, et un écran plus petit. Ca m'étonnerait pas qu'il soit payant d'ailleurs (à vérifier).
Mais la meilleure expérience d'Angry Birds reste sur les smartphone je pense : en perdant le côté tactile, on perd un peu ce qui fait le charme du jeu. Il doit malgré tout rester un très bon jeu sur PC ou PSP
Sinon, j'ai testé aucune des versions, mais celle sur PC me parait meilleure : écran plus grand, souris...
Sur PSP, il devrait y a voir des problèmes de maniabilité, et un écran plus petit. Ca m'étonnerait pas qu'il soit payant d'ailleurs (à vérifier).
Mais la meilleure expérience d'Angry Birds reste sur les smartphone je pense : en perdant le côté tactile, on perd un peu ce qui fait le charme du jeu. Il doit malgré tout rester un très bon jeu sur PC ou PSP
Intel4545
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
26
30 juin 2011 à 18:55
30 juin 2011 à 18:55
moi je l'avait testé sur tablette, un écran un peux plus grand qu'un smartphone donc, et je peux dire que oui c'est super d'y joué au tactile (base du jeux a l'origine) mais une fois qu'on met sont doit sur le petit oiseau on ne voit plus trop se que le fait et cache une partie de l'écran.
Sur pc je l'es donc je peux aussi dire que la version pc est très bien, juste le tactile que l'ont perd.
Sur pc je l'es donc je peux aussi dire que la version pc est très bien, juste le tactile que l'ont perd.