Sims 3

Résolu
BloodyPanty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer les sims 3 sur mon pc mais mon pc m'affiche "Ce produit nécessiste un exemplaire du jeu les Sims3. Veuillez installer Les sims 3 avant d'installer ce produit" je ne sais pas quoi faire :( Merci de vos réponse

<config>Windows Vista / Safari 535.19</config>
A voir également:

7 réponses

Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut, t'aurais pas essayé d'installer une extension et non le jeu de base ?
0
BloodyPanty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est le jeu de base ,il a déja été installé et désinstallé par la suite sur ce Pc et là j'essaye de le réinstaler et quand je lance ce jeu il me met ca :/
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Alors tu l'as probablement mal désinstallé.
Regarde s'il ne reste pas des résidus du jeu et nettoie le registre.
0
BloodyPanty Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé tout nettoyer et pourtant ca ne marche pas :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Il y a écrit quoi sur ton DVD ?
0

Il y a écrit Sims
3 Ambitions Expension Pack
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Donc c'est bien une extension.

Il faut déjà installer le jeu Les Sims 3 de base sinon tu ne peux pas l'installer.
0

Ha Dac Merci x)
Je peux l'installer si j'ai déja les sims ou les sims2 ?
0

Non.
0